La petite troupe se réveilla d'un sommeil profond, l'horloge du hall indiquait 10h. Ils s'habillèrent en vitesse et à 10h15 il était en bas.
"- Eh bah vous avez dormi longtemps les touristes dites moi !
- Oui désolé Barry on était crevé, on fait le ménage et on va faire un tours dans le village ensuite !
- Non.
- Pourquoi non ? On s'était pas mit d'accord là dessus ?
- Pour le ménage oui mais vous partirez juste après, je veux pas que vous visitiez. C'est pas un site touristique.
- Euh....."
Le voix de Barry s'était fait rude, il cachait quelques chose et la fratrie l'avait senti dès les premières minutes. Mais ils ne pouvaient pas quitter le village maintenant.
"- Fin c'est que....
- Où alors vous m'expliquez pourquoi vous êtes en fuite."
Cette phrase les rendit muets, comment savait il ?
"- Me regardez pas comme ça ! Vous avez cru que c'est parce que vous vous êtes échappés d'un orphelinat que les flics seraient pas à vos trousse ? Vous auriez dû y penser et vous auriez su que trouver abris dans un bar n'étais pas la meilleure solution possible !
- Ok Ok donc je suppose que notre plan va tomber à l'eau et que vous allez avertir la police et on va avoir d'énormes problème ?
- Non Karla... On ne communique pas avec des personnes du monde extérieur ici, on avertira personne, c'est trop dangereux pour nous.
- Ok et mon prénom c'était dans les infos aussi ?
- Oui mais je l'ai su avant. C'est mon don."
Là se fut clairement la goutte de trop, personne ne comprenais plus rien, savait il qu'ils avaient des dons ?
"- Vous aussi vous respirez sous l'eau ? Tout le monde dit les gros yeux à Victor
- Haha oui, mais ce que je veux savoir c'est comment vous avez survécu ?
- À quoi ?
- Vous connaissez pas l'histoire de notre peuple ?
- Euhhhh... Pas beaucoup quoi...
- Ok j'ai compris, je vais tout vous raconter depuis le début, je nous prépare un chocolat chaud installez vous sur les fauteuils noirs."
Barry ferma son bar pour ne pas être dérangé et parti en cuisine. Les cinqs ados avaient remarqué que le panneau avait une inscription bizarre... C'EST LE RETOUR!
Le retour de qui ou de quoi ?
"- Ça va aller loin cette histoire je sens...
- Oui moi aussi..."
Quelques minutes plus tard Barry revenait avec un plateau rempli de chocolats chauds et de croissant fumant.
"- Vous allez en avoir besoin..."
.…………………………………………………………
Hey tout le monde ce chapitre est un peu court mais je suis en train de prendre de l'avance, vous aurez des chapitres beaucoup plus régulièrement :) même si celui là est un peu en retard ahah, j'oublie ma régularité... Désolé...
VOUS LISEZ
Enfants Des Lacs
ParanormalC'est l'histoire de cinq enfants, cinq frères et soeur abandonné par leur parents dès que le plus âgé eu 3 ans. Leurs géniteurs leurs ont laissé que leurs prénoms, dates de naissance et une lettre à ouvrir la veille d...