1 semaine plus tard,
(La veille des 18ans d'Arkos)Plus personnes n'avait parlé de l'anniversaire d'Arkos depuis la dernière fois au grenier mais on sentait une certaine tension aujourd'hui particulièrement, Arkos allait recevoir la lettre et tout ses frères et soeurs redoutais de ce dont elle allait parler.
Le soir même Arkos se rendit dans le bureau de la directrice, on voyais très clairement qu'il était tendu."- Bonsoir madame José...
- Bonsoir mon garçon, viens t'asseoir en face de moi..."
Arkos s'installa en face d'elle et patienta pendant qu'elle fouillait dans sa paperasse sûrement pour trouver la lettre. Après de longues minutes de recherches intense elle sorti une enveloppe un peu jaunit par les 15 années passé.
"- Voilà pour toi mon petit, je suppose que tu sais ce que c'est?
- Oui Oui ! Répondit il précipitamment en lui arrachant presque la lettre des mains.
- Tu peux aller t'isoler pour la lire si tu préfères. Dit madame José avec un sourire doux et attentionné.
Arkos la remercia et se retira rapidement dans sa chambre, il verrouilla la porte et déplia la lettre avec précaution, le bout de papier qu'il sortit était jaune, il y avais des tâches et des endroits froissés, Il pris une grande inspiration et commença à lire.
Coucou mon grand,
je pense que tu nous en veux à moi et papa de vous avoir laissé au bord de ce lac mais je regrette tellement, j'écris cette lettre avec tellement de peine, tu n'imagine pas à quel point, mais si on t'a abandonné toi et tes frères et soeurs il y a une raison.
Tu va sûrement nous prendre pour des fous mais il faut que tu nous crois, il faut que t'essaye de comprendre...
Tu n'est pas un humain comme les autres et les jumeaux non plus, vous avez un don commun et un autre don se développera pour chacun d'entre vous une fois que vous saurez la vérité.
Ton père et moi sommes des Gardiens des Lacs et toi et tes frères et sœurs êtes des Enfants des Lacs,
Les lacs sont en fait un seul lac très grand invisible au yeux des humains normaux contrairement à votre cas...
De génération en génération nous nous sommes relayé pour conserver ce lac d'un peuple violent et malintentionnés qui souhaite récupérer le cristal qui se situe au fond du lac et qui est la source de nos dons. Si ce peuple parviens à le récupérer on disparaît, on se transforme en flore .
Actuellement les circonstances on prit un tournant très grave et c'est la guerre nous n'avons plus le temps de s'occuper de vous et de vous protéger, c'est donc pour cela que l'on vous a laissé sur les rives du Lac Désert .
À l'heure où tu lit cette lettre je ne sais pas si je serai encore en vie , ou alors notre peuple aura peut être disparus et donc tu n'aura aucun dons et cette lettre te paraîtra folle, mais si tu pense avoir un don, je t'en supplie part à la recherche des Lacs avec tes frères et soeurs. Et essaye de sauver ce qu'il reste des Lacs!Je t'aime mon fils,
Ta mère pour toujoursPS: si ça t'intéresse mon don personnel est que je parviens à effacer la mémoire des gens d'où le fait que tu te rappelles plus de comment c'était quand tu vivais avec nous...
Arkos est sous le choc, il se demande si c'est une blague mais il est attiré par cette histoire, il essaye de se dire que ces parents étaient belle et bien des tarés mais il n'y parviens pas, quelque chose lui en empêche... Il commence à chercher un quelconque don en espérant n'en trouver aucuns, il ne voulais pas être lié à une quelconque guerre. Il n'en trouva aucuns et fût soulagé il sortit de la chambre, alla se doucher mais tout le reste de ma soirée il fit en sorte d'éviter soigneusement ses frangins.
Hélas au petit déjeuner le lendemain il ne rien faire pour les éviter et il fût assaillie de question"- Que disais la lettre Arkos ????
- Pourquoi t'es aussi muet ?
- Arkooos on veux tout savoir !!!
- Arkos, pourquoi on a été abandonnés ?
- STOP taisez vous !! S'écria t il d'une voix brusque. La lettre m'a juste confirmer ce que je pensais d'eux, ils sont fous, je n'en dirais pas plus...
- Mais...
- J'ai-dit-STOP et il se leva et parti sans un mot."
Les jumeaux se regardèrent interloqués, pourquoi ne voulait-il pas en dire d'avantage et surtout pourquoi il avais dit qu'il étaient fous ?
Le reste de la journée personne ne voulu parler à Arkos. Il réfléchissais tous à ce qu'il y avais pût avoir dans la lettre pour qu'il se mette dans cet état.
Ils en avaient tous oublié son anniversaire.Le vendredi suivant...
Arkos se réveilla en sursaut, il avais vu sa petite soeur Julia manquer de se faire écraser par un camion, c'était son pire cauchemar ; perdre un de ses frères ou sœurs.
Il regarda sa montre: 5h43.~ De toute manière je n'arriverai pas à me rendormir, pensa t il.
Il sortit de sa chambre discrètement et alla dans le jardin, la lune illuminait la pelouse et les rosiers parfumés de la fin du printemps. Il prit de grandes bouffées d'air et s'allongea sur l'herbe humide de rosée.
Il songea au fait qu'il allait bientôt quitter l'orphelinat... Il avais discuté la veille avec la directrice, elle lui avais dit que dès qu'elle aurait fini de remplir tout ses papiers et le laisserai partir avec une somme d'argent importante en cadeau d'adieu, les sœurs avaient même cotisé pour offrir un téléphone à chacun des enfants de la fratrie pour qu'ils puissent tous rester en contact...
Arkos aimait beaucoup les vieilles femmes de l'orphelinat et cela le désolais un peu de les quitter après quinze ans à leur côté...................................……….………………….
Hello tout le monde désolé pour ce chapitre un peu brouillon mais je devais mettre plein d'informations et c'était un peu compliqué, j'espère tout de même qu'il vous aura plu :-) et encore une fois désolé pour les fautes d'orthographe !!!
VOUS LISEZ
Enfants Des Lacs
ParanormalC'est l'histoire de cinq enfants, cinq frères et soeur abandonné par leur parents dès que le plus âgé eu 3 ans. Leurs géniteurs leurs ont laissé que leurs prénoms, dates de naissance et une lettre à ouvrir la veille d...