Bon tout d'abord merci pour les 1K je suis vraiment trop trop heureuse,je voulais pas vous faire un chapitre uniquement dédier sur ça donc je vous laisse avec la suite du chapitre.On se retrouve à la fin.
PDV de May:
Ça fait maintenant plus d'un ans et demi que je suis dans l'équipage de Barbe Blanche,je me suis enfin fait tatoué le Joly Roger de Barbe Blanche sur le poignet comme si c'était un bracelet et il est de couleur bleu océan,il est juste trop beau.Et maintenant j'ai une prime de 200 000 mille Berry et j'en suis pas peu fière,Marco lui n'était pas très heureux quant il la vu disant que c'était dangereux et que maintenant je peux être la cible de chasseurs de prime,ect.Il ne m'as pas lâché pendant 3 semaines au bout d'un moment j'en ai eu marre et il m'as finalement lâché.Izou et Satch quelque temps après notre plan ont finis pas dire leur relation ce qui a fait qu'on a refait une fête pour la millième fois.Mais tous le monde étais très heureux pour eux.Quant a ma relation avec Marco elle est parfaite rien a changé depuis un ans,on est toujours aussi complice et on s'aime toujours autant.
Aujourd'hui est un beau jour le soleil est brillant,presque aucun nuage dans le ciel,la faible brise de la mer apporte de la fraicheur et avec elle l'odeur salée de la mer. Je suis entrain de bronzer sur le pont.
-A table!
Tout le monde se ruait pour aller dans le réfectoire,moi je me levais doucement sachent que de toute manière Marco m'aura pris une assiette.Je me dirigea doucement vers le réfectoire laissant ma robe de plage ouverte sachant que si un mec du bateau me fais des avances il est mort.Au cours de c'est un ans et demi quelques nouveau avaient essayé mais Marco leurs avait vite fais passer leur envie,j'aimai le voir si jaloux et possessif.Et a dire je fessais la même chose avec les filles qui t'entaient de l'approcher je leur accordait un magnifique regard noire qui voulait dire "approche toi de mon mec et je te tue,connasse"bizarrement aucune ne s'avançaient plus.Bon je suis finalement au réfectoire et rejoint la table des commandants ou se trouve Marco.
-Cette place est libre monsieur
-Toujours pour une aussi belle demoiselle :J'aime bien quand, il me dit ça.Mais aujourd'hui il y quelque chose de particulier chez lui enfin il y quelle que chose d'inhabituel
-ça vas Marco,t'as l'air bizarre en quelque sorte
-Heu..Non tout va bien,j'ai peut être attrapé quelque chose
-Marco tu ne peux pas avoir une maladie t'es phœnix je te rappelle
Il hocha la tête avec un sourire crispé et changea étonnamment vite de sujet.Il me cache quelque chose c'est sur et maintenant a bien y regarder les commandants ont tous l'air un peu bizarre mais qu'est ce qui se passe à la fin.Je sais que je n'obtiendrai aucune information des commandants sauf....Je crois que j'ai un plan.Après la fin du repas que je termina en douceur et je partis pour allez dans la cabine d'une certaine personne.
-*Clac*
-Coucou Ace
-Ha May t'es la comme c'est bizarre... oh attend je me rappelle que j'ai oublié un truc dans...dans...la cuisine! :Il tenta de s'échapper me je le retiens avec mon pouvoir
-Premièrement Ace ne ment pas deuxièmement tu es formellement interdit d'aller dans la cuisine.Alors maintenant Ace dit moi ce qui se passe maintenant!
-De quoi tu parle May tout est normal absolument,totalement normal
-Ace pas avec moi,alors avant que je ne perde patience qu'est ce qui se passe!
Alors que j'allais le faire parler la porte s'ouvrit avec force pour retrouver Satch de l'autre coté.
-Ace,je ne trouve pas May tu sais qu'il faut la surveiller pour que le ....
VOUS LISEZ
Te souviendra tu de moi?(MarcoxMay) One piece
Fanfiction[En réécriture] Bon, je vais réécrire l'histoire pour que ce soit plus beau en quelque sorte parce que même moi il y a des passages qui m'écorche les yeux, mais l'histoire ne va pas ne changer donc pas d'inquiétude sauf peut-être rectifier les incoh...