Chapitre 2:La confrontation

1K 54 10
                                    

PDV de May :

Marco était resté choqué.Puis après quelques secondes de silence, il prit enfin la parole

-Sais tu au moins a qui tu t'es adressé?

-Non et je m'en fou. Mais et toi on en parle, non mais t'es malade de vouloir partir le lendemain de ton réveille. T'as faillit mourir je te rappelle alors maintenant tu bouge pas pendant 3 jours et on se repose d'accord.

Il resta un peu sous le choque mais il se dit qu'aucune négociation ne lui ferai changer d'avis et il avais raison. Après ça je lui demanda si il voulais quelques choses pour s'occuper.Il me demanda des livres sur la navigation et un bloc note.Je partis chercher tout ce qui fallait et revenais avec 3 livres,un bloc note et un stylo.

-Tiens j'espère juste que tu ne les a pas encore lu:Il me regarde bizarrement,il y avait un problème avec les livres?

-Ou a tu eu ces livres?

-Je sais plus trop,j'ai beaucoup voyagé il y a un temps.Je les ai surement rapporté d'un de mes voyages.Pourquoi,il y a un problème avec?

-Non enfin pas vraiment c'est juste que je les cherche partout depuis pas mal de temps mais sans jamais les trouver et la je suis sur une ile paumé au milieu de l'océan et je tu me les prêtes,c'est tout,ça ma juste choqué.

-Ah je savais pas,je suis ravi de l'apprendre.Mais au faite Marco est ce que je peux savoir a qu'elle équipage tu appartiens?

-Celui de Barbe Blanche,celui que tu as envoyé balader un peu plus tôt

-Ah...OK

-Tu n'as pas peur

-Pourquoi,Je devrai

-Non en tout cas je ne pense pas mais tu as comme même parler a un des 4 empereurs et pas sur le meilleur des tons

-J'ai juste dit ce qui fallait et aussi c'est un peu de ta faute quand on y pense.Si monsieur était raisonnable je ne lui aurait pas répondu avec un ton si autoritaire

-Ouai si tu veux

-Bon aller je te laisse si tu as besoin de quelque chose crie et je viendrai.Bonne lecture et je partis en direction du salon

PDV externe:

3 jours sont passé, Marco avait appelé encore une fois l'équipage pour prendre des nouvelles. May et Marco on fait plus ample connaissance, ils ont parlé de l'équipage du navigateur, de navigation et de livre. La plus part du temps Marco dormait ou lisait. May ne c'est pas sentie aussi bien depuis des année mais à chaque fois sa conscience la ramenai à la réalité pour son plus grand malheur et le dernier jour vient rapidement pour le plus grand malheur de la fille.

PDV de May:

On était le dernier jour Marco allait retourner avec son équipage et moi j'allais retrouvé ma triste réalité de toute manière, tu ne sera jamais heureuse,  ça recommence, je m'en serai bien passer de ça mais elle avait raison. Non on se ressaisie, tu le savais alors ne déprime pas. Marco sortie de la salle de bain avec ses vêtements que j'avais lavé. Bon allé quand faut y aller!

-Marco tu peux venir ici

-Oui pourquoi un problème?

-Non aucun : je fis quelques mouvements en réfléchissant pour ne pas me tromper et lui faire mal et voila c'était terminé

-May qu'est-ce que tu fais

-Attend tu sais comment je m'appelle

-Bah oui tu crois quoi que je vais l'oublié le nom de ma sauveuse comme ça. Mais pourquoi tu dis ça?

Te souviendra tu de moi?(MarcoxMay) One pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant