PDV de May:
J'avais fini de déjeuner et Ace était partis.Je me retrouve seul à faire la vaisselle. J'entends la porte s'ouvrir c'était Satch, normal vu que c'est le cuisinier et que je suis dans la cuisine.
-Salut May
-salut Satch,désoler j'ai du emprunter la cuisine
-Sa me dérange pas du tout mais dit moi May,tu n'aimerai pas Marco?
Je me menaça de me couper avec le couteau que je lavais.
-Pourquoi tu dis ça: d'un air pas sur de moi du tout
-Je ne sais ,tu as l'air très proche de lui et dès que tu l'aperçois tu te met à sourire:je fais ça moi,je m'en étais même pas rendu compte
-Mmmmh Non
-Aller May dit le,tu ne peux rien me cacher
-Peut-être bien qui sais!
-J'en étais sur!Je vais t'aider à te mettre avec lui
-Très drôle Satch mais non et en plus c'était de l'ironie
-C'est pas drôle et en plus je suis sur que tu mens :Dis t'il avec une mine de chien battue
-parce que si lui ne m'aime pas comme je pourrais l'aimer.je ne veux pas qu'il y ai une gène entre nous!
-May,tu es une super observatrice et tu vas me dire que tu vois pas comment il te regarde!
-Il me regarde normalement
-Oh oui bien sur normalement dit t'il avec un ton de sarcasme
-Et toi avec Izou,sa avance
-HEIN de quoi tu parle!
-Ne fais pas l'idiot tu le regarde comme un chien en rut
-Merci May,j'adore être comparer à un chien encore plus en rut.mais bon revenons à toi.On va devoir parler de notre stratégie
-Notre stratégie? :dis je perplexe
-Pour que tu avoue à Marco ton amour pour lui
-Je t'ai dit que je n'étais pas amoureuse de lui!
-Ouai c'est ça,c'est ça...
2 jours plus tard
Je lis un livre tranquillement sur le pont quant tout a coup.
-ILE EN VUE,ILE EN VUE,...
Sa fessai une éternité que je n'avais pas marché sur la terre ferme.Alors je partis me changé en vitesse.Rien de très spécial un short en jean,un T-shirt noir,des sandales,un sac et un chapeau de paille.Marco fessait des groupe.Marco,Ace,Satch et moi pour la nourriture .On partis en direction du centre ville .Après deux heures de luttes pour pas que Ace mange tout ce qu'on achète,on réussis enfin à finir.On retourna sur le bateau .Mais maintenant que j'y pense
-Marco,on risque pas de ce faire attaquer par des marines?
-Ne t'inquiète pas c'est une île de non-droit,beaucoup de pirate accoste ici
-Ah d'accord .
Arriver au bateau on rangea la nourriture dans la garde mangé.Tout l'équipage étais la après leur mission respective achevé.Marco,nous donna quartier libre.Et c'est la qu'une idée germa de mon esprit et si j'allais dans la forêt.Elle a l'air assez dense en plus,parfait pour une petite exploration.Je partis me rechangé pour la troisième fois de la journée.Je gardai le même short mais mis un débardeur blanc,avec ça je pris un petit sac à dos avec de l'argent,un livre sur les espèce végétal,un couteau,de la nourriture,de l'eau et une boussole et une serviette.Pour finir je mis une casquette noir avec tout ça j'étais enfin prête à partir.Je quitta le bateau et me mis en direction de la forêt.Après Un quart d'heure de marche j'arrivai enfin à l'entrée de la forêt.Que l'expédition commence!Il y avait des panneaux de mise en garde mais je n'y prêtai pas vraiment attention.Il y a si longtemps que je n'avais pas été dans une si belle forêt.Après une bonne demi-heure de marche,j'entendis de l'eau je me dirigea vers le bruit qui se fessait de plus en plus fort,jusqu'à tomber sur un magnifique lac avec une mini cascade de même pas 2 mètre.L'eau était si bleu que je ne pu résister à cette appelle.Je me déshabilla,je n'avais pas pris de mayo alors je décida de me baigner en sous-vêtement.Je laissa mes affaires de côté et plongea dans l'eau.C'est juste génial!Je regarda sous l'eau et découvrit un tunnel était assez étroit à quelques endroits mais j'arrivai à passer sans trop grande difficulté.J'arrivai au bout du tunnel,il déboucha sur une grotte qui étais splendide!Il y avait une sorte de banc de sable,je me suis y installé et regarda le plafond.C'était si calme.Je réfléchissait à ma relation avec l'équipage mais surtout avec celle que j'entretenais avec Marco.Ah putain il va arrêter de s'incruster dans mes pensée celui-là.Mais je crois que Satch a raison, je suis amoureuse de Marco.Manquai plus que ça!Après bien 45 minutes de réflexion intense qui ne mena finalement à RIEN,je décida de remonter à la surface.Je remis mes affaires après mettre essuyé. Mais je ne trouvais plus ma casquette. A ce moment la j'entendis des bruits et vis ma casquette sur la tête d'un ..... SINGE.Non mais je rêve,on dirait qu'il veut s'amuser.Je me mis à lui courir après.J'avoue que je rigolais bien.Je fessai souvent ça sur l'île,m'amuser avec les animaux.Il sautait de liane en liane et je continuais de courir derrière lui.
-Aller petit singe rend moi ma casquette
-OUAHAHA(oui c'est le crie d'un singe!)
-AH..AH..C'est fatiguant punaise!Je déteste courir alors rend moi ma casquette s'il te plait
-OUAHAHA
-Non mais je rêve ou tu te moque de...
-PAN!
-------------------------------------------------------
Je vous laisse sur ce petit suspense.En espérant que ce chapitre vous ai plus il est moins long que d'habitude mais c'est par-ce que j'ai beaucoup de travaille.Bah oui mes professeur on décidé de me mettre des interrogations toute la semaine,j'adore mes professeurs! Bon à la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Te souviendra tu de moi?(MarcoxMay) One piece
Fanfiction[En réécriture] Bon, je vais réécrire l'histoire pour que ce soit plus beau en quelque sorte parce que même moi il y a des passages qui m'écorche les yeux, mais l'histoire ne va pas ne changer donc pas d'inquiétude sauf peut-être rectifier les incoh...