Tout était plus facile sur l'île.Mais oui c'est ça,je vais retourné sur l'île et tout oublié,ce ne sera plus qu'un mauvais rêve.Je retourne finalement sur la plage et m'endormis dessus.
Lendemain
Je n'ai pas très bien dormi en même temps sa reste du sable,c'est pas comme un bon lit douillet.Mais ce n'est pas très important.Je me dirige vers le Moby Dick sans oublié la direction cette fois.J'esquissai sans le vouloir un sourire à cette pensées.Après quelques minutes de marche,j'apercevais le bateau que je verrai surement pour la dernière fois.Je montais à bord et j'apercevais la plus part des membres de l'équipage pour une fois qu'ils sont réveillé avant 11 heures.
-May ! dit l'équipage à ma vue
-Les gars,j'ai quelques choses d'important à vous dire les gars...Je vais quitter l'équipage et retourner sur mon île.Je part aujourd'hui matin.:Après avoir annoncer la nouvelle,je me dirige vite vers ma cabine enfin plutôt mon ancienne cabine.Mais je fus retenue par quelque chose ou quelqu'un... Marco!
-May,j'ai a te parlé
-Ne me touche pas:Je tirai sur mon bras pour me dégager mais il me tenais trop fort
-May,s'il te plait écoute moi
-Je ne vais pas t'écouter,retourne la voir et arrête de me retenir:Je tirai de plus en plus fort sur mon bras,sa me fessait mal mais si j'arrêtai alors il aurait gagner et c'est or de question!
-May,arrête tu vas te faire mal
-Quoi tu te soucie de moi maintenant!
-MAY,ARRÊTE SA PUTAIN,YOI
-Tu veux que j'arrête quoi!De t'aimer,d'être heureuse!Je ne peux pas faire ça!:Je tirai si fort qu'il finit par me lâcher
Je partis vite en direction de la cabine en fessant abstraction des regards posé sur moi.Une fois arrivé je pris mes affaires aussi vite que possible et repartit sur le pont,je jette mes affaires sur Hardy.J'allais sauté du pont mais quelque chose me retenais.C'était Marco mais cette fois si,il me tira vers lui.J'atterris sur son tors,il prit mon menton avec sa main et releva ma tête,j'essayais de partir mais rien y fait.Il me serrais trop fort.Il avança son visage de plus en plus près du mien.Jusqu'à ce qui ne reste plus qu'un infime espace entre nous après quelques secondes,il finit par faire partir cette espace.Nos bouches était l'une contre l'autre,je ne fessais plus rien,cet instant était or du temps.Je sentais peu à peu mon corps se relâcher de cette pression qui étais la depuis hier.Il mis fin à notre baiser peu de temps après.Je fini par m'écrouler par le trop plein d'émotion ou la fatigue,je ne sais pas.
(Dialogue dans la tête de May)
-Il m'aime
-Mais non il fait semblant,pourquoi aurait-il choisit une fille comme toi
-Mais il m'as embrassé
-Il la aussi fait avec cette fille,tu n'es pas spécial,tu n'es rien,tu n'es personne.Tu ne peux être heureuse.Tu finira par les tuer comme les autres!
-Je ne voulais pas faire ça!
-Pourtant tu l'as fait et tu te permet d'être heureuse,tu ne peux être heureuse,tu ne le sera jamais,jamais tu m'entend
-ARRETE SA
-Au fond tu sais que j'ai raison et même si il t'aimais après ce que tu as fait il te reniera comme les autres!
PDV de Marco
Après avoir embrassé May.Elle s'est écrouler par terre.Et la elle est entrain de pleurer et de trembler.On dirait qu'elle a aussi du mal a respirer
VOUS LISEZ
Te souviendra tu de moi?(MarcoxMay) One piece
Fanfic[En réécriture] Bon, je vais réécrire l'histoire pour que ce soit plus beau en quelque sorte parce que même moi il y a des passages qui m'écorche les yeux, mais l'histoire ne va pas ne changer donc pas d'inquiétude sauf peut-être rectifier les incoh...