PDV de May
Sa vas faire maintenant quelques semaine que je suis avec Marco.Et c'est juste un bonheur sans nom.Mais je n'avais pas oublié ma promesse que j'avais fais à Tatch donc maintenant je devais trouver un plan pour qu'il se mettent ensemble.
Phase 1:"Voir si Izou aime Tatch,sinon bah on va être un peu bloqué"
Mais je vais pas non plus aller le voir et dire "Salut Izou c'est juste pour savoir si tu aime Satch parce que lui te veux clairement" Non je peux définitivement pas dire ça.Mais Marco lui est proche de Izou,je pourrais lui demandé, ok je vais aller lui demander de se pas.Je partis de notre chambre et me dirigea vers le pont.Je vis Marco entrain de parler avec père,je me dirigea vers lui.
-Marco,je peux te parler
-Vas-y fils!
-D'accord père
J'en mena Marco vers un endroit un peu à l'écart pour éviter les oreilles indiscrète.Je finis par m'arrêter et là il me pris mon menton pour m'embrasser.Ah j'adore quant il m'embrasse le gout de ses lèvres,leurs douceur mélangé par la passion je voudrai qu'il continue pour l'éternité mais c'est pas le moment,je nous sépara il était un peu surpris par mon action.
-Marco j'ai besoin de te parler sérieusement
-Tu me fais peur quant t'es aussi sérieuse.Un problème? Il avait l'aire inquiet
-Non tout vas bien.Enfaite j'aurais une faveur à te demander
-Je t'écoute
-Est ce que tu peux demander à Izou si il aime quelqu'un et si oui demandé lequel!Je t'en pris fait le!
-Mmmmmhhhhh d'accord mais à une condition
-Tout ce que tu voudras!
-Tout ce que je veux hein...Il souriait mais pas un sourire heureux,un sourire malsain...
Je ne vous dit pas la suite mais juste après sa faveurs j'avais un mal de chien au dos et j'avais des traces violacé sur tout le corps et un peu de mal à marcher.
PDV de Marco
J'aimerai tellement qu'elle me demande plus de chose juste pour pouvoir lui refaire ce que je viens de lui faire.Mais bon c'est pas trop le problème maintenant comment je veux aborder le sujet avec Izou.Je peux tout simplement lui demandé comme ça...Ah moins qu'il ne soit plus très lucide...Le soir arriva bien vite et comme à notre habitude nous avons fais une fête.Je partis rejoindre Izou et tout au long de la soirée je fis boire Izou mais au bout de 4 heures à lui faire boire plus qu'il ne faudrait il était toujours aussi lucide et j'allais bientôt m'endormir.
-Bon Marco dit moi ce que tu veux me faire dire
-Ah tu l'as deviné
-Bien sur d'habitude tu dis a tout le monde de pas trop boire et là tu me fais boire comme pas possible
-Bon j'ai quelque chose a te demander
-Je t'écoute
-Est ce que tu n'aimerai pas quelqu'un par hasard ? :Je le vis rougir puis aussitôt revenir stoïque attend la sa deviens intéressant je croyais pas qu'il aimait vraiment quelqu'un mais il resta silencieux
-Bon tu vas craché le morceau ou quoi!
-...
-Allez tu peux tout me dire je suis ton meilleur pote après tout et ton frère par la même occasion
VOUS LISEZ
Te souviendra tu de moi?(MarcoxMay) One piece
Fanfic[En réécriture] Bon, je vais réécrire l'histoire pour que ce soit plus beau en quelque sorte parce que même moi il y a des passages qui m'écorche les yeux, mais l'histoire ne va pas ne changer donc pas d'inquiétude sauf peut-être rectifier les incoh...