Hey me voilà avec la suite ! Bonne lecture à tous !
—————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 11 Fatigue, regards
[Kagami]
"T'as l'air aussi crevé qu'hier...
-T'es rentré tard, vers deux heures.
-Ouais, j'avais un truc à faire...
-Te baigner ? s'amusa le blond.
-Notamment, ouais..."
Plus loin sur la plage, un groupe de kouhai accompagné de quelques senpai jouaient au volley, tandis que d'autres se baignaient ou bronzaient en discutant.Mon kouhai se concentrait sur un match de volley en engueulant le blond avec amusement. Je l'observai quelques instants, appréciai de voir des sourires victorieux se dessiner sur ses lèvres.
Kiyoshi nous rejoignit avec un grand plateau de boissons alcoolisée bien évidemment.
"On a dit qu'on y allait doucement ! remarqua la brune avec un regard désapprobateur.
-Ça va aller, c'est qu'un petit verre."
Je haussai un sourcil devant l'intervention de Hyuuga qui allait toujours dans son sens. Il lui faisait signe de comprendre et de ne pas s'emporter pour si peu. Et à mon grand étonnement, la jeune femme lui sourit et finit par acquiescer à ses paroles. Kiyoshi me lança un regard mystérieux en gloussant. Deux ans que les deux se tournaient autour, voilà une concrétisation qui semblait proche d'avoir lieu.Je commençai à siroter mon mojito en riant avec le blond platine qui me contait ses difficultés à se sentir à l'aise avec sa kouhai, Momoi, apparemment gêné par l'enthousiasme de la jeune rose.
"Toi ça a l'air de bien se passer avec Aomine, non ?
-Ouais, il s'entend bien avec Alex et Tatsuya, c'est un plus. Mais c'est pas toujours évident... On s'est pas totalement apprivoisés, je pense.
-Vraiment ? s'étonna le jeune homme. On dirait que vous étiez faits pour être tous les deux depuis quelques temps quand même."
Je dus rougir face à cette formulation évocatrice.Mon acolyte me fit un signe de tête vers la plage. Je me tournai pour remarquer le tanné se presser vers moi.
"Senpai, tu viens jouer ?
-Ça dépend. Tu joues bien ? Je veux pas me retrouver avec un boulet, souris-je d'un air provocateur.
-On va voir qui est le boulet. Avec tout le respect que je te dois, senpai."
Je terminai ma boisson d'une gorgée et me redressai.
"Waka, tu m'excuseras, j'ai une petite leçon à donner à mon kouhai."Je passai un bras autour des épaules du hâlé et nous échangeâmes un sourire.
"Je vais te montrer qui est le meilleur.
-Celui qui met le plus de point. On verra les récompenses, proposa-t-il.
-Ça me va. Demande pas d'alcool."
Il eut un petit sourire et opina, défiant.Nous commençâmes à jouer, comptant nos points avec rivalité.
*
"Senpaaai ? Qui a gagné ?
-Toi," soupirai-je en me laissant tomber sur le sable, balançant la tête en arrière.
Je sentis son regard dévier de mon corps avec une certaine gêne. J'oubliais presque l'événement d'il y a deux jours..."Tu gagnes quoi du coup ?
-Tu m'aurais demandé quoi ?"
Je réfléchis quelques secondes.
"D'être mon larbin pendant une journée, finis-je pas dire sans vraiment repasser mes mots dans ma tête.
-Senpai, parfois t'es idiot..."
Je réalisai d'un coup et fus pris d'un fou rire dans lequel il me rejoignit.
"Si tu veux, mais ça doit pas nuire à mes responsabilités."
Il opina."On a le temps de se baigner avant de déjeuner ?
-Vite fait ouais."
Nous échangeâmes un regard et débutâmes une course vers le flot pour rejoindre une bataille qui se déroulait depuis plusieurs minutes déjà.
VOUS LISEZ
Senpai, Kouhai
Fiksi PenggemarAokaga ! Aomine intègre l'université d'ingénierie la plus prestigieuse du Japon avec ses amis... C'est sans compter sur le Bureau des élèves et son kaichou (président) qui refusent catégoriquement de leur laisser vivre simplement leur première année...