La soirée en compagnie de Tristan est si bonne. Il est drôle, charmant et mystérieux à la fois.
Je ne sais toujours pas où nous allons, mais je ne trouve pas sommeil. Je tourne, je vire.
Il a décidé de ne pas me brusquer, il dort dans la chambre d'amis.
Mais je dois avouer que ça ne m'aurait pas déranger de continuer à papoter jusqu'au petit matin..
Je suis à la fois stressée et excitée. Que m'as t-il réservé comme surprise. Je me lève, je dois aller au petit coin. Je marche sur la pointe des pieds, abaisse lentement la poignée de la porte, tire la porte. Je ne voudrais pas le réveiller.
Je sors, fais ce que j'ai à faire. Et reprends la direction de ma chambre.- Ça va ? Me dit-il d'une voix endormie ?
- Je ne trouve pas le sommeil.. Désolée de t'avoir réveillé.. Bonne nu...
- Viens la. Il tapote sur le canapé.
Je m'asseois à ses côtés. Il me prend la main.- Tu sais Caroline, je suis heureux de t'avoir dans ma vie.
Aurait-il trop bu ? Je lui caresse la joue, l'embrasse, et me lève.
Il me retiens, je me retrouve assise à moitié sur lui..- Caroline ?
- Oui ?
- Désolé de t'avoir brusqué..
- Non, ce n'est pas toi, c'est moi. Je ne suis pas habituée à avoir autant d'attention, rien que pour moi.. J'ai peur de tomber dans un piège infernal..
- Retournes te coucher, si tu as besoin de moi, je suis là. Si tu veux on peut tout annuler..
- Nooon, mais... On ne se connaît pas... Lui dis-je.
- Pas encore. Mais tu m'attires comme jamais personne n'a pu le faire.. Et je ne te dis pas ça sous l'effet du champagne. J'ai réellement ressenti des choses folles dès la première fois que je t'ai vu..
- ... Moi aussi, je ne sais pas comment l'expliquer .. Je ne connais rien de toi, et pourtant je pense bien trop souvent à toi...
- Je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes tu sais, je ne te ferais pas de mal.. C'est promis !
- Je retourne me coucher, il faut que je tente de dormir.. Bonne nuit Tristan.
- Belle nuit Caroline!
VOUS LISEZ
Chamboulement de vies
RomansaUn accident de la route et la vie de Caroline, jeune graphiste, change du tout au tout. Que lui réserve l'avenir..