«Étranger»

258 4 5
                                    

Je me réveille et je me retrouve dans une pièce vide ligoté à une chaise. Putain mais qu'est-ce qu'il c'est passé?! Ma tête me fait tellement mal.. Je n'ai pas le temps de penser une seconde de plus que deux personnes entre dans la pièce. Un gars et une fille.

Moi: Qu'est-ce que vous me voulez!?

Le fille: Заткнись!

Le gars: Успокоиться! 

Moi: Mais je comprends rien de se que vous dites bandes de con!

Le gars: Je te conseille de fermer ta gueule avant que je te tranche la tête.

Je ravale ma salive puis je ne dis plus rien.

Le gars: Tu vois quand tu veux! Bref, vous nous voulez quoi toi et ta bande de Skaikru.

Moi: Ma quoi? 

Le gars: Répond à la question!

Moi: Nous sommes venu ici pour repeupler cette planète. La Terre est morte tout comme Nébula (Nom de la planète si jamais vous aviez oublié). C'est ce que je croyais avant de vous voir. Cette planète était censé être inhabité. Comment avez vous survécu? 

Le gars: Une seconde tu viens de la Terre?

Moi: Oui-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la fille sort un couteau de sa manche puis s'avance dangereusement vers moi. Mais heureusement, le gars la bloque avec son bras.

Le gars: Doucement, elle peut nous être utile.

La fille: Utile!? Son peuple nous a trahi tu te souviens de ça?!

Moi: Elle parle français maintenant? Géniale.

La fille: Toi t'es morte!

Le gars: Cтоп, иначе я расскажу папе твой секрет.

Je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais elle c'est arrêté d'un seule coup.

La fille: Ничего страшного, мне это надоело, я ухожу.

La fille part et le garçon s'approche de moi puis me libère mes poignets et mes jambes.

Le gars: Désolé pour ma sœur elle est un peu impulsive parfois. Viens je vais te présenter à mon père.

Il prend mon poignet puis sort de la pièce. Pendant que nous marchons dans les couloirs vide, il me dit.

Le gars: J'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Louis. Et toi?

Moi: T/p. 

Louis: Très jolie. Comme toi.

Moi: J'ai un petit ami.

Louis: Je n'en doute pas.

Il ressemble à ça----------->

Il ressemble à ça----------->

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Abandoned alone // Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant