«Bonne nouvelle»

159 3 0
                                    

Suite à la visite, nous sommes revenu dans la chambre. Une question me trottais toujours dans la tête donc j'ai décidé dans parler à ma seule amie ici.

Moi: Riley?

Riley: Oui?

Moi: Il va arrivé quoi à mes amis? Je veux dire, je vais quand même pas les laisser mourir là-bas.

Elle me regarde, puis décide de m'ignorer. Je savais qu'elle ne voudrais pas coopéré mais je n'ai pas le choix. 

Moi: S'il te plait je sais que tu peux m'aider je-

Riley: Non. Fin de la discussion.

Moi: Mais Riley-

Riley: T/P J'AI DIS NON!

Je sursauta suite à sa phrase puis décida d'aller m'enfermer dans la salle de bain. Je prend un bain pour me relaxer, puis une fois fini, j'enfile mon pyjama:

Quand je sors de la pièce, j'aperçois Riley qui est déjà entrain de dormir, donc je décide de me coucher à mon tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je sors de la pièce, j'aperçois Riley qui est déjà entrain de dormir, donc je décide de me coucher à mon tour. Je vais dans mon lit, ferme les yeux et laisse la fatigue m'emporter.

[PDV Anthony]

Cela fait environ 2 jours que T/p a disparue, mais elle n'ai pas la seule. 3 garçons et 4 filles ont disparu aussi. Nous avons retrouvés le corps de 5 d'entre eux. Les deux autres nous ne savons pas où ils sont ou même si ils sont encore vivant. J'espère que T/p va bien... Avani et Payton s'inquiète beaucoup pour elle. Ils ne dorment même plus..c'est mon cas aussi. Quelque uns d'entre nous, les plus jeunes surtout, sont très mal en point. Leur système n'est pas assez puissant pour combattre les bactéries d'ici et en plus T/p serais la seule qui était assez compétente pour pouvoir les guérir. Nos chances de survie restent très minces, mais malgré tout, je garde espoir...

[PDV T/p]

???: Hey.. réveille toi T/p.

Une voix calme résonne dans mes oreilles. J'ouvre les yeux et j'aperçois Louis. Je suis un peu dans l'incompréhension puisque Riley n'est plus dans la chambre mais je fait comme si ne rien n'était.

Moi: Louis qu'est-ce que tu fait ici?

Louis: Je suis venu te parler..

Moi: De...

Louis: Tes amis...

Je lui saute dessus en lui disant:

Moi: C'EST VRAI!?

Il me dit en ricanant:

Louis: Oui mais calme toi d'abord.

Je m'assois à ses côtés puis je le regarde pour lui faire savoir que je suis prête à l'écouter.

Louis: Bon, premièrement, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Moi: Tu me fais peur... (ARRÊTE RICARDO ÇA ME FAIS PEUR, désolé j'étais obligé)

Abandoned alone // Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant