«Retrouvailles»

157 4 6
                                    

[Le lendemain matin]

Je me réveille et je saute de mon lit pour me dépêcher à me préparer car aujourd'gui c'est le grand jour! On va enfin chercher mes amis. Une fois dans la salle de bain, je m'habille, je m'attache les cheveux et je fais ma morning routine.

Ma tenue:

Bref je vais réveiller Riley qui a son tour va dans la salle de bain se préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref je vais réveiller Riley qui a son tour va dans la salle de bain se préparer. Une fois qu'elle a fini, on se dirige vers la cafétéria pour manger. Après on va rejoindre son frère et ses amis pour préparer le plan.

Riley: Salut!

Ses amis et Louis: Hey!

Louis: Bon vous êtes prêtes? 

Riley: Comme toujours!

Louis: Parfait donc faut savoir que nous ne serons peut-être pas seuls là-bas donc il va falloir être sur nos gardes. Rester toujours groupé et assurer vous que personnes n'est laissé derrière. C'est bon?

Tout le monde: Oui.

Louis: Parfait. Munissez vous d'une arme et préparé vous on part dans 5 minutes.

Je choisi mon arme:

(Bon il y en a trois mais choisi en une)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bon il y en a trois mais choisi en une)

[Skip le trajet]

Nous sommes enfin arrivé. Mais c'est calme. Beaucoup trop même.. Nous sommes à peut-être 2 minutes de marches de la capsule donc on commence à marcher vers celle-ci en faisait le moins de bruit possible. Le silence était roi de la forêt. J'avançais tranquillement quand une main se posa sur mon épaule. Je me retourna en sursauts et remarqua Louis.

*Chuchotements*

Moi: Putain tu m'as fais peur! Qu'est-ce qu'il y a?

Louis: Je pense que tu devrais y aller car si ils nous voit avec des armes peut-être qu'ils vont avoir peur donc va s'y et t'inquiètes pas on surveilles tes arrières.

*J'hoche simplement la tête*

Je m'avance donc tout seule devant la genre de muraille/barrière qui protège la capsule et une fois devant et bien j'attends. Je sais qu'ils sont là et qu'ils viendront m'ouvrir. J'avais raison. Quelque secondes après, les portes s'ouvrent et Avani saute dans mes bras.

Avani: T/P!! PUTAIN TU-

*Je met ma main sur sa bouche*

Moi: Shhh! Fais pas de bruit.

Avani: Quoi? Mais pourquoi?

Moi: Je t'expliquerais plus tard. Va chercher les autres et dis leur de préparé leur affaires car je vous amènes avec moi.

Avani: On va où?

Moi: Tu vas voir. Aller va préparé tes choses.

*Elle me donne un câlin*

Avani: Tu m'as manquer.🥺

Moi: Toi aussi ma belle.🥺

Je me sépare d'elle et j'entre dans la base et faisant signe à Riley et aux autres de venir. Une fois tout le monde à l'intérieur, je ferme les portes puis je me dirige vers la capsule accompagnés du groupe. À peine rentrer à l'intérieur que quelqu'un cours vers moi et me prends dans ses bras. Je reconnais bien évidemment son odeur. C'est Payton 🥰.

*il m'embrasse*

Payton: Tu m'as manqué!

Moi: Toi aussi tu m'as manqué.

Payton: Mais où t'étais passé?! Et c'est quoi cette histoire que tu as trouvé un endroit où on pourrait vivre!? Je comprends plus rien!

Moi: Je vais tout t'expliquer là-bas ok? Mais pour le moment il faut se dépêcher vous n'êtes pas en sécurité ici.

Payton: C'est qui eux?! C'est eux qui t'ont kidnapper!?

Riley: Ouaip! Haha.

Payton: Alors toi!

Moi: Et oh! Calme toi c'est mon amie elle est gentille au font. 

Payton: Depuis quand tu deviens ami avec ton kidnappeur?! T'as perdu la tête!?

Avani: Payton ta gueule et va préparer tes affaires on se casse de se dépotoir!

 Payton: Rohh c'est bon! Mais toi tu as des explications à me faire!

Moi: Ne t'inquiète pas je te dirais tout ce que tu veux savoir.

Payton: Good gurl.

Moi:😳😏

Riley:🤢

Avani: Eh tu vas te calmer Paython! C'est ma femme! 😠😈

Moi: Oui bon bref on a pas le temps de parler va te préparer et que ça saute!

Payton: Oui oui! Et toi Avani on verra bien qui va la demander en mariage en premier.

Avani: Ok ok! C'est bon t'as gagner de tout façon j'ai mon plan B...Anthony! 😌

[Skip 20 minutes]

Moi: C'est bon tout le monde à tout ce qu'il lui faut?

Tout le monde: Oui.

Moi: C'est bon on peut partir.

[Skip le trajet]

Nous sommes enfin arrivé au bunker et Louis et Riley on attribuer une chambre à tout le monde (soit par couple, tout seul). Je suis dans une chambre avec Payton, Avani et Anthony. Je suis entrain d'aider Payton a rangé ses affaires dans les armoires quand quelqu'un toque à notre porte.

Moi: J'arrive!

Moi: Louis? Est-ce que je peux t'aider?

Louis: Salut j'aimerais te parler en privé s'il te plait.

Payton: C'est qui mon cœur?

Moi: Euhm.. Riley! C'est Riley..


À suivre

...



________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour! Bonsoir! (Tonydsts vibes🤪) Bwef désolé pour l'absence toujours la même raison.. L'ÉCOLE DE MERDE 😁 Bon sinon j'ai une bonne nouvelle! Je pense je dis bien je pense que je vais écrire une autre histoire sur Payton 😊😌. Cette fois ça va être dans un internat et vous verrez la suite plus tard😌.

Bon byeeeee!


Abandoned alone // Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant