«Merde!»

179 4 6
                                    

(Toute ma vie cette chanson 🥰)

Louis: ??

Moi: Suis moi.. JE REVIENS DANS UNE MINUTE MON CŒUR!

Payton: C'EST BON!

*Nous sortons de la chambre*

Moi: Alors?

Louis: Une seconde pourquoi tu as dis que c'était Riley à la porte au lieu de moi?

Moi: Car si il savait que je te parlais en ce moment tu serais mort.

Louis: Pourquoi?

Moi: Je vais être franche! Tu ne lui inspires pas confiance.

Louis: Ouais bref! 😒 Je voulais juste te dire que je trouvais ça louche que nous ne nous sommes pas fait attaquer tout à l'heure.

Moi: Ouais je trouve aussi. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment..

Louis: Moi aussi.. 

Moi: Faudrait peut-être en parler à ton père non?

Louis: Ouais j'y vais tout de suite. À plus!

Moi: Bye!

Je décide de retourner dans ma chambre mais sur le chemin du retour, je croise Riley.

Moi: Oh salut Riley! 

Riley: T/p!! Hehe hum...qu'est-ce que tu fais ici?😅

Moi: Euh..je vais à ma chambre pourquoi? Est-ce que ça va?

Riley: Moi?! Pfff bien sur que oui, je pète la forme même!😁

Moi: Tu sais que tu es extrêmement bizarre?

Riley: Mais non je suis complètement normal. Bref je te laisse! À plus!

Je n'ai pas le temps de dire un mot de plus qu'elle part. Très bizarre tout ça. J'espère qu'elle ne me cache pas quelque chose d'important.. Bref je continue mon chemin jusque dans ma chambre et une fois arrivé, je constate que Payton n'est plus là. Bref je me déshabille et rentre dans la douche. 15 minutes plus tard je sors de la salle de bain et je met cette tenue---->

Je m'apprêtais à lire un livre sauf que quelqu'un viens m'interrompre en cognant à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'apprêtais à lire un livre sauf que quelqu'un viens m'interrompre en cognant à la porte.

Moi: ENTRÉE!

Louis: Salut euh j'ai des nouvelles par apport à tout à l'heure.

Moi: Viens assieds toi et raconte moi tout. Mais fait vite car je ne veux pas que Payton nous vois ensemble...

Nous sommes tout les deux sur mon lit.

Louis: Bon euh premièrement, nous avons retracer l'autre communauté et ils sont sur la montagne Karina. Ensuite, nous avons remarqué des traces de pas qui mène vers la vallée des neiges. C'est un des endroits les plus dangereux de la planète. Bref il faudra vraiment faire attention si jamais nous sortons dehors.

Moi: C'est bon je passerais le message aux autres. C'est tout?

Louis: Euh non...en faite je voulais te dire quelque chose...ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête et uhm ouais..

Moi: Tu sais que tu peux tout me dire.😉

Louis: C'est plus facile si je te le montre..

Moi: De quoi tu pa-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe en m'embrassant. Bizarrement je ne recule pas. J'accepte son baisé et nous nous embrassons pendant encore 15 secondes. Je me détache et le regarde dans les yeux. Ça me prend un moment avant de réaliser ce que je viens de faire.

Moi: Putain qu'est-ce qui t'as pris!? J'ai un mec Louis!!

Louis: Je-

Moi: NON! Ta gueule et sors de ma chambre!!

Louis: T/p je-

Moi: MAINTENANT!!

Il se lève et sors de la chambre. Putain qu'est-ce que je suis conne! Pourquoi je l'ai embrassée en retour aussi!? Et merde je suis morte! Je suis assise au bout du lit et je regarde dans le vide. Quelqu'un viens m'interrompe une seconde fois.

Payton: Ça va?

Moi: Payton...

Je cours et je saute dans ses bras.

Moi: T'étais où?

Payton: Euh.... dans dans la chambre de Bryce.

Moi: Tu t'es réconcilié avec lui?

Payton: Euh.. ouais! Après tout, tout le monde fait des erreurs, non?

Moi: Ouais ta raison.. Tu sais que je t'aime?

Payton: Je t'aime aussi petit cœur. Allez viens on va dormir on a eu une grosse journée aujourd'hui.

Moi: Bonne idée.

Je me couche dans le lit avec Payton après avoir enfiler nos pyjamas. Je m'endors dans ses bras. Il m'avait manquer..


À suivre

...


________________________________________________________________________________________________________________________

---À LIRE IMPORTANT---

Hey!! Désolé si le chapitre est court j'ai vraiment plus d'inspirations, j'essaye de faire de mon mieux. Sinon je voulais vous dire que j'ai une autre histoire en brouillon sur Payton et je me demandais si vous aimeriez ça que je la poste ce soir. J'ai déjà écrit 7 chapitres de cette histoire j'espère que ça va vous plaire! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Abandoned alone // Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant