chapitre 1

15 0 0
                                    

100 ans après le 4ème cycle de la guerre des clans .
Les personnages de cette histoire son les décendants des héros de la guerre des clans.

« Petite roche! Combien de fois faudra t-il te le dire?! Tu ne peux pas entrer dans la tanière des apprentis avant tes 6 lunes » le gronda Fleur de feu , sa mère.

« Mais je vais devoir attendre une éternité avant dit aller ! »

Fleur de feu contenpla son fils : c'était le dernier de sa première portée , mais c'était aussi le plus turbulent.
Il ne resemblait pas à Petit Éclair, sa soeur ou a son frère Petit Galet.

- Si tu remets les pattes dans cette tanière avant tes 6 lunes , tu seras obligé de réster dans la pouponnière jusqu' à ton bâtème d'apprentis ! Es-que c'est claire?!

- Oui Fleur de feu, répondit il à contre coeur .

- Pourquoi tu n'irai pas jouer avec ton frère et ta soeur ?

- D' accord !! » Répondit il

Et il fila .

Petite Roche était le plus jeune de son clan( le clan de la rivière )

- Et Petite Roche !cria son frère petit galet .Tu viens jouer avec nous ?

- J' arrive ! Lança t-il

Voilà! C' était le clan de la rivière: les chatons qui jouent, les apprentis qui n' en pouvait plus de leur corvées , les
guerriers qui parté pour les patrouilles, le chef qui organisé les assemblé ... LE CHEF !!!!
-Que tous ceux qui sont en âge de pêcher se rassemblent pour une assemblée du clan.
On entendez ça deux ou trois fois par semaine .

Le lendemain, Petite roche se réveilla et c' est là que commence mon histoire:

La mémoire des Étoiles ~ tome 1 sur 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant