amis ?

66 9 0
                                    

Hajime : mmmh...je dois voir Nagito..je veux vraiment être son ami, et j'y tiens !!
Peut être que je devrais lui offrir quelque chose..? Comme des pâtisseries pour manger ensemble .. En plus c'est de ma faute qu'on soit plus amis !  Je lui dois bien quelque chose !
Je suis alors allé dans ma classe, pour récupérer mes affaires, et c'est la que j'ai remarqué que mon carnet n'était plus là .. . .
QUOI!? QUELQU'UN ME L'A VOLÉ!! JE N'AURAIS JAMAIS DU LE LAISSER TRAÎNER SUR LA TABLE !! PUTAIN !! IL Y AVAIT MON NOM DESSUS ! J'ESPÈRE QUE PERSONNE NE LE LIRA ET QU'IL S'EST JUSTE TÉLÉPORTÉ.... oui... juste téléporté.. calme toi Hajime..il s'est téléporté dans un nuage .. et ...il va se décomposer dans un trou oublié ..dans de la terre!!
J'avais une très forte respiration, même si j'essayais de me calmer. Je rangeait doucement mes affaires pour descendre très rapidement sans que personne ne me voie entrain de paniquer. J'étais enfin sorti de l'école, prenant mon chemin pour la pâtisserie.. j'entendais des voix, qui me semblaient familières.. j'ai levé mon regard, puis j'ai remarqué, qu'il y avait Nagito et des amis à lui à côté de la pâtisserie..
Hajime : Oh..non .. Oh la la la la.!!..
J'essayais de me faufiler vers la pâtisserie, sans qu'il me remarque .. Mais ..
Nagito : Oh!! Salut Hajime!
Hajime : .. ... ...Nagito?
Nagito : Oui!! Viens ici ! Je vais te présenter des amis à moi!
Hajime : Hein...? D'accord..
Je m'approchais timidement vers lui.. on n'étais pas plus amis .. déjà ? A moins qu'il me considère toujours comme ami..
Nagito : Alors ..! Je te présente Kazuichi ! C'est lui avec les cheveux roses !
Dit-il, en lui touchant l'épaule..
Kazuichi : Salut!! Tu t'appelles Hajime.. c'est ça ?
Hajime : Oui..oui!
Nagito : Et lui..c'est Fuyuhiko..
Nagito s'est doucement rapproché de moi, et m'a chuchoté qu'il ne faut jamais l'appeler petit ou quelque chose comme ça..
Fuyuhiko : HÉ! JE SAIS TRÈS BIEN QUE VOUS PARLEZ DE MA TAILLE.. LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOUS VOIS FAIRE ÇA JE VOUS TUE !!
Hajime : T'es le pe- grand frère de Natsumi..?
Fuyuhiko : petit qu-!? ..Oui, tu la connais ?
Hajime : Oui.. elle est dans ma classe !
Fuyuhiko : Oh..alors t'es sûrement le Hajime don't elle m'a parlé ?.
Hajime : Oh .. elle t'a parlé de moi? C'est gentil..
Fuyuhiko : J'vois clair dans ton jeu.. essaye même pas de la faire tomber amoureuse de toi..sale chien.
Hajime : ATTENDS QUOI? JE.. Non!!
Fuyuhiko : Tchh..
Hajime : Je suis pas ce genre de mec vraiment!! En plus on ne s'aime qu'entre ami.. il ne se passera jamais rien entre nous ! Je te l'assure ..!
Fuyuhiko : Mouais.. je te surveille quand même ..
Hajime : Oui.. d'accord ..
Il avait l'air tout mignon ..bon.. selon Natsumi il sera plus gentil plus tard .. j'en doute ..
Nagito : Bref ! Tu voulais aller à la pâtisserie?
Hajime : Oui! T'as deviné !
Nagito : Je t'accompagne si tu veux ! Ça serait un honneur !
Hajime : Si tu le demandes comme ça alors bon! Viens !
Nagito : Super! Merci !
Après ça, Nagito est allé dire à ses amis qu'il allait partir et s'en va avec moi. Puis, on s'était mit à marcher .. on avait un peu de temps vu que la pâtisserie est un peu loin.
Nagito : Tu sais .. pour quand tu étais venu chez moi ..
Hajime : Ah..   euh .. Oui?
Nagito : J'y ai un peu réfléchi .. et j'y suis allé un peu fort .. désolé j'ai des tendances à être un peu froid .. et les gens me trouvent bizarre et m'abandonnent à cause de ça ..
Hajime : Ah je vois.. ne t'inquiètes pas ! C'est rien!
J'allais tout juste "l'abandonner" à cause de ça ..  je veillerais à être plus sympathique avec Nagito.. il a l'air d'avoir quelques problèmes avec les interactions sociales !
Nagito : Merci.. toi, Kazuichi et Fuyuhiko sont les seuls qui m'acceptent!
Hajime : Et... pourquoi tu voulais m'accompagner?
Nagito : Juste comme ça! Notre discussion devenait ennuyante alors j'ai préféré "changer de sujet" ..ahah
Hajime : Ah, d'accord .. tu aimes quelque chose ? Je veux bien te payer des pâtisseries!
Nagito : Oui.. Jaime bien les gâteaux avec beaucoup de chantilly .. je trouve ça bon ! Et j'aime bien la mousse blanche.. ça m'apaise
Hajime : D'accord ! On verra ce qu'il y a alors !
On était allés dans la pâtisserie, puis on a choisit nos gâteaux, j'ai payé puis on était sortis.
Nagito : Bon.. maintenant il faut nous trouver une table ..ou sinon on peut juste s'asseoir sur un banc à côté d'ici !
Hajime : Pas besoin, on ira chez moi!
Nagito : Ah ok!! Je pourrais voir à quoi ressemble ta maison !
Hajime : C'est pas très grand .. en fait, c'est même un peu petit!
Nagito : C'est rien, c'est rien !
Dit-il, avec un regard joyeux ..j'adore vraiment quand il a ce regard ..il est .. beau ..
Hajime : D'accord! Allons-y !
Ai-je répondu.
On était enfin arrivés chez moi, après une longue discussion sur les plats qu'on aimait, j'ai appris qu'il n'aimait pas le chocolat.. heureusement qu'il me l'a dit, car si j'y serais allé seul j'aurais pris un gâteau au chocolat..
Hajime : Viens.. la salle à manger est par là!
Nagito : Oui! J'arrive !
Hajime : Désolé si ce n'est pas très organisé, contrairement à toi, je déteste faire le ménage!
Nagito : Tant que tu es a l'aise ici et bien.. c'est ce qu'il y a de meilleur !!
Hajime : Merci! Bon.. maintenant asseyons-nous!
Nagito : Oui!
Hajime : Tu sais..j'avais prévu d'acheter un gâteau pour nous deux..
Nagito : Ah bon? Tu as pensé à moi? Merci!
Hajime : Derien..
C'est vraiment quelqu'un de bien au fond.. je suis tellement triste pour lui.. il ne méritait pas de perdre ses parents ! Il y a tellement des gens horribles dans se monde, mais qui ont tellement mieux que lui .. c'est horrible, pourquoi les innocents doivent en subir les conséquences? Pourquoi le monde est tellement horrible ?
Puis je me suis mit à pleurer.
Nagito : Ça va ?!  Hajime ?!
Hajime : Désolé.. je suis vraiment nul ..
Nagito : Pourquoi tu pleures ?! On était entrain de manger !! Est ce que j'ai dit quelque chose de mal?!
Hajime : Je ne devrais pas pleurer .. je ne le mérite pas !! Désolé..
Nagito : Comment ça ?! S'il te plait calme toi!! Hajime !!
Je me suis alors jeté dans ses bras, en sanglotant
Hajime : d-désolé..
Nagito : Mais.. De quoi? Pourquoi tu t'excuses ?.. je vais t'allonger sur le canapé pour que tu te reposes..
Il m'a alors légèrement pris avec son peu de force et ma posé sur mon canapé.
Nagito : Tu me diras quand ça ira mieux .. je reste ici le temps que tu te reposes .. je ne veux pas que tu te sentes seul!
Hajime : Merci..

Ton Talent?  | Komahina |  Nagito Komaeda x Hajime HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant