Recommencement

68 4 1
                                    

Nagito : En fait.. eeeuh..
Fuyuhiko : Putain Nagito?! C'est la première fois qu't'es aussi hésitant pour nous dire quelque chose !
Kazuichi : Tu sais on est là pour toi! Tu peux nous dire si ça va mal ou quelque chose comme ça .. Ça me fait un peu peur moi que tu commences à parler comme ça.. avec tout ce qui t'es arrivé ! Tu le sais en plus..
Nagito : D'accord mais.. vous n'allez pas me juger hein?
Fuyuhiko : Bien sure qu'nan, connard va..
Nagito : En fait..... je sais pas vraiment l'expliquer mais j'aime un mec .. et il m'a dit qu'il m'aimait aussi.. donc je suis un peu perdu, parce que personne ne m'aimait comme ça avant .. même moi je n'ai vraiment aimé quelqu'un de cette manière ..
Fuyuhiko : Bah si'l t'aime aussi vous êtes en couple. J'vois pas pourquoi t'en a fais tout un plat ... ça m'a juste fait perdre du temps.
Il a lâché un soupir et repris sa phrase ;
Fuyuhiko : Mais bon, si tu as besoin d'aide je pourrais quand même t'aider, juste demandes moi.
Dit-il l'air embarrassé.
Kazuichi lui avait l'air étonné de ce qu'avait dit Fuyuhiko. D'habitude il ne dit jamais de trucs de ce genre..
Kazuichi : Tu vas m'dire que c'est pas grave pour Nagito d'être amoureux de quelqu'un alors que pour moi c'est grave ?!!
Fuyuhiko : Oui, et je ne le répèterais pas, gros con.
Kazuichi : Mais....!!!!!
Kazuichi s'était un peu énervé, mais il était aussi triste.
Nagito : Tu sais ... Tu n'es pas amoureux de Sonia.
Kazuichi : Bah si?
Nagito : Non.. tu l'aimes juste parce qu'elle est belle. En plus .. Elle doit te trouver embarrassant ..non? Tu es toujours entrain de la complimenter.. tu passes vraiment pour un harceleur, pour être honnête.
J'ai regardé Kazuichi dans les yeux qui lui, a détourné le regard. Il avait l'air offensé..mais j'étais heureux qu'il réfléchisse à ses actions.
Kazuichi : Désolé.. je vais arrêter, vous avez raison.....
——sonnerie——
Nous sommes allés en cours, j'essayais de jeter des coups d'œil sur Kazuichi, mais il s'était éloigné de nous, il devait sûrement être blessé, mais je suis content que ça l'aide .. même si c'est quand même un changement brusque qu'il s'arrête « d'aimer » Sonia comme ça ..Et puis, il devrait trouver quelque chose d'autre a faire plutôt que d'être bizarre avec les filles.
(((Extra))) Pov : Kazuichi
(Bon je voulais vous faire plaisir, avec le point de vu Kazuichi, j'espère que vous allez aimer !!!)
Je regardais Sonia s'amuser avec Gundham, ça me faisait bizarre de ne plus aller les voir. Sonia et moi avons souvent des croisements de regards, elle aussi elle doit être perturbée.
——1h plus tard——
Je rangeais mes affaires pour refaire un peu de place sur ma table. J'entendais des pas doux et réconfortant qui s'approchaient de moi, puis j'ai levé ma tête et j'ai vu mademoiselle Sonia, avec un regard triste, me regardant.
Sonia : Euh.. Kazuichi? Il s'est passé quelque chose? Est-ce que tu as mal quelque part..?
Kazuichi : E-eu-euh.. mademoiselle Sonia.. excusez-moi.. pour avant.. Je...
Sonia : Euh.. j'ai loupé quelque chose là.. Pourquoi tu t'excuses ?
Kazuichi : Bah... quand je venais vous déranger .. avant .. et que je disais des choses ça devait être embarrassant pour vous .. c'est pour ça que e m'excuse.
Sonia : Oh. C'est vrai, c'était très embarrassant et je ne sais pas si je pourrais accepter tes excuses.
Kazuichi : Je-je comprends ..
Sonia : Merci pour avoir arrêté quand même. C'est gentil de ta part.
La jeune princesse s'était en allée gracieusement vers son ami.
Je me suis retourné quand j'ai vu Nagito et Fuyuhiko rire ensemble, Fuyuhiko a commencé à me regarder, l'air ennuyé, comme d'habitude.
Il s'approchait de moi avec Nagito.
Fuyuhiko : Putain! Qu'est-ce que tu fous comme ça? Si tu restes comme ça tu vas devenir une merde.
Dit-il, l'air énervé.


NOTE DE L'AUTEUR

Bon, salut, je m'excuse pour la très loooongue absence. J'avais pas trop la motivation qui venait et mon style d'écriture ne me plaisait plus du tout. J'ai plusieurs idées mais je n'arrive pas a les écrire! Je vais continuer l'histoire avec ce vocabulaire mais les autres histoires auront sûrement un vocabulaire moins familier. Merci d'avoir lu et attendu pour ce court chapitre. Encore désolé

Ton Talent?  | Komahina |  Nagito Komaeda x Hajime HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant