Entre nous deux puis.. elle?

67 7 0
                                    

Ça faisait une heure que j'étais à moitié endormi sur mon canapé.. c'est alors que je suis dit que je devais arrêter et me relever.. il y a toujours de l'espoir après le désespoir, s'en est la preuve, maintenant Nagito a l'air heureux alors qu'avant il devait être désespéré ! Oui!
Hajime : Nagito.. C'est bon !
Nagito : Hein?
Hajime : Je vais me relever.. je veux pas rester comme ça à rien faire !
Nagito : Ah bon?.
Hajime : Oui! Je ne veux pas t'inquiéter .. pour un rien !
Nagito commençait à rougir, il s'est approché de moi et ma pris dans ses bras
Nagito : J'aime bien ... quand tu es comme ça.. c'est beau
J'avais eu le cœur tout chaud pendant un petit instant. J'ai bien fait de faire cette décision, même si ça a l'air de rien.. pour moi c'est déjà un gros effort, me relever..
Hajime : Nagito .. tu es tellement gentil avec moi quand tu le veux .. alors pourquoi m'avoir dit ça hier ?
Nagito : Désolé.. je voulais pas vraiment le sortir comme ça .. c'est juste ce que je pense..
Hajime : C'était très blessant alors .. je veux pas te faire du mal mais .. je veux me distancier de toi pour le moment.. je ne veux pas qu'on parle beaucoup.. désolé.
Nagito : Quoi?..Désolé, non !!
Hajime : Désolé Nagito.. je me sens obligé, sinon je n'irais pas mieux.. maintenant . . Sors.
Nagito : Tu ne vas pas me laisser comme ça .?
Hajime : Désolé..
Nagito : ... je m'en vais mais .. n'oublie pas de me parler après ..s'il te plaît..
Je me sentais mal à l'idée de faire ça mais .. c'est ce qu'il y'avait de mieux.
Hajime : Aurevoir.
Je l'ai amené vers la sortie, puis j'ai fermé la porte derrière lui.
Hajime : Pft..
Hajime : Je me sens mal en quelques sortes.. je l'ai viré de chez moi .. quand même.. au fond de moi, alors j'ai regardé par l'œilleton pour voir si il était encore devant et lui ouvrir pour m'excuser.. mais, je le voyais déjà loin, il avait l'air triste.. sa tête pointait un peu vers le sol et il marchait très lentement..
Hajime : Oupsi.. j'ai fait une bêtise ..
J'ai couru vers la table, ou on a mangé nos pâtisseries, pour la nettoyer.
Hajime : .. je .. je regrette ce que je viens de faire .. je suis tellement con.!! C'était mon premier ami, et ça commence déjà mal !! Peut être qu'on est juste pas compatibles.. je ferais mieux de passer à autre chose .. comme me trouver un talent.. c'est sans doute le mieux pour moi, après tout.. espérer sans rien faire ne va rien donner.
Après quelques minutes de repos, je me suis mis à m'entraîner à des choses auxquelles j'ai pensé au hasard, comme le volley.. le basket ?!! Pourtant, même si j'étais nul en sport.. je ressentais le besoin d'essayer.. peut être que j'arriverais a être bon pour un sport miraculeusement .. et que ça serait mon talent?
..je suis nul. Je vais juste m'endormir..

——le lendemain matin——
Hajime : nnn.. je .. veux dormir ..aaerhheehgghh—
Je suis toujours comme ça le matin.. j'aimerais pas que quelqu'un voie ma tête comme ça, ça serait super gênant ! C'est pour ça que j'ai pas envie de vivre avec quelqu'un, il ou elle devrait voir ma tête du matin tous les jours ..ça m'aurait un peu moins dérangé si c'était un garçon quand même ...
Bref. Je vais à l'école.
——après s'être préparé, en chemin pour le lycée——
Hajime : Putain ... pourquoi je pense à lui a chaque fois.. je suis entrain de manger.. je pense à lui, j'essaye de dormir je pense à lui..je me regarde dans le miroir, je pense à lui .. je devrais arrêter .. en plus .. parfois ces pensées passent à l'extrême.. c'est un mec ... il faut vraiment que je me trouve une meuf pour que j'arrête de penser à ce genre de chose... je suis juste en besoin de "ça" .... hein?
J'étais gêné par moi même .. je ne comprenais pas vraiment ce sentiment, en fait..bref, la porte du lycée est ouverte je devrais me dépêcher.. pffft.
——en cours——
Hajime : Je me pose toujours pleins de questions au sujet de nagito.. et je m'imagine aussi plusieurs trucs avec lui.. ..Ça me perturbe.. j'ai l'impression que je suis entrain de rougir..je veux pas que quelqu'un me remarque entrain de rougir, sinon je vais passer pour un pervers!!
Oh la la. Je suis une personne dégoûtante.. je devrais arrêter de penser à ce genre de choses et suivre le cours.
Alors j'ai suivi le cours, c'était un peu ennuyant. Depuis que je connais Nagito, j'ai l'impression que tout ne vaut plus grand chose, comparé à lui. J'ai vraiment envie de lui plaire, en tant qu'ami.  J'ai l'impression que plus rien ne compte, juste .. lui.
——a la fin des cours——
Hajime : Bon.. c'est la fin des cours, je vais ma balader..
J'ai vu une fontaine avec un banc à côté, alors je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal si je m'asseyais le temps d'aller lire mes messages, ça faisait un bon moment que je n'avais pas touché mon téléphone.. d'habitude je suis toujours dessus .. quand j'ai ouvert mes messages, il y en avait plusieurs.. malgré ça, j'ai toujours l'impression d'être seul? Mes parents m'avaient envoyé quelques messages vides, comme toujours. J'ai l'impression qu'ils s'amusent bien, entre eux et qu'ils m'ont déjà oublié .. mais bon, ça m'arrange.
Une fille au cheveux rosés s'approchait de moi, doucement
??? : ...hmm
Hajime : Tu as besoin de quelque chose?.
??? : Non.. je veux juste que tu te pousses..
Hajime : A-ah!! Oups!!
Elle a le regard vide ..?
??? : Merci.
La jeune fille s'est assise sur le banc à côté de moi, pris une console puis a commencé à jouer, j'étais curieux, les bruits de jeux me donnaient envie de regarder, alors, j'ai craqué
??? : J'aime pas trop quand les gens me regardent jouer ... tu pourrais éviter s'il te plait? Ça me rend toute timide!..
Hajime : Désolé !!! D'ailleurs, quel est ton prénom ?
Chiaki : J'm'appelle Chiaki. Je suis l'ultime gameuse.
Hajime : Woah.. tu es chanceuse.
Chiaki : Pas vraiment, non..
Hajime : Hein..? Pourtant tu es une ultime? Pourquoi tu penses que tu n'es pas chanceuse.. ? Je ne comprends pas. Avoir un talent ce serait.. réaliser mon rêve le plus cher..
Chiaki : Je ne veux pas te briser tes rêves.. mais si tu veux vraiment que je te le dise, et bien.. ce n'est pas grave
Hajime : Je n'ai pas envie que mon rêve soit un total mensonge. Je veux bien des explications, s'il te plaît!
Chiaki : Et bien.. c'est tout simple. Dès que tu es l'ultime quelque chose, ta vie est déjà tracée et tu ne peux pas choisir une autre route, tandis que les autres, eux peuvent faire ce qu'ils veulent.. moi j'aimerais bien être une gameuse normale !!...
Hajime : Ah je vois.. je.. je ne sais pas trop quoi dire.. car tu as raison, peut être que je devrais arrêter de me chercher un talent?
Chiaki : Mouais.. fais comme tu veux!
En fait, elle est plutôt sympa.. elle est juste un peu timide ! J'aimerais bien lui parler plus souvent, j'ai l'impression qu'on ferait un bon duo !
Hajime : Chiaki? Je peux te poser une question ?
Chiaki : Mmh.. vas-y.
Hajime : Quand est-ce que tu vas revenir ici?
Chiaki : Oh, je viens toujours ici, j'aime bien l'ambiance, c'est plutôt calme et je peux me trouver du temps seule..
Hajime : Ça te dérangerait si tu me donnais ton numéro? J'aimerais bien qu'on se retrouve plus souvent, et devenir amis!
Chiaki : D'accord! Je vais finir cette partie et je te file mon téléphone !
Hajime : Merci!
Chiaki : Et .. tu pourras me regarder jouer, si tu veux.
Hajime : Tu sais, moi aussi des consoles, on pourra jouer ensemble un jour, si tu veux!
Chiaki : Woah.. ce serait drôle si on se faisait ça! Je vais rapidement finir cette partie, attends !!!
La jeune fille s'était concentrée sur son jeux et ne parlait plus du tout. Elle jouait aussi très rapidement, elle devait être pressée pour me donner son numéro.. je crois que ma proposition lui a fait plaisir, car je vois un petit sourire ..
Chiaki : Fini!!
Hajime : Déjà?
Chiaki : Oui! Tiens mon numéro!
La jeune fille orienta son téléphone vers moi, j'allais donc ajouter son numéro de téléphone, pendant qu'elle commençait un autre niveau sur son jeu.
Je la fixait, avec un sourire chaleureux.
La jeune fille, malgré qu'elle était concentrée sur son jeu, regardait discrètement mon sourire du coin de l'œil.
Hajime : Bon, je te reparlerais en message, je dois y aller maintenant, j'ai du travail à faire.
Chiaki : T'étonnes pas si je réponds pas. Bye!
J'ai commencé à courir pour aller chez moi, je devais rapidement faire mes devoirs.
——chez Hajime——
Hajime : Roh... je suis fatigué
j'ai pris mon téléphone
Hajime : Il est déjà 19h30.. ? Tant pis, je ne vais pas faire les devoirs, je vais parler avec Chiaki
Je me suis décidé à lui envoyer un message
Hajime : Coucou Chiaki, c'est moi Hajime, ça va ?
Elle ne va sûrement pas me répondre, comme elle me l'a dit.. mais ce n'est pas grave, je garde espoir

Ton Talent?  | Komahina |  Nagito Komaeda x Hajime HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant