Armin x reader ~lemon~ Action ou vérité?

1.8K 35 44
                                    

Heyyy ! Je précise juste que cet os ne tiens  pas en compte le cour de l'histoire de l'anime, donc il n'y aura pas de spoil ^^

Bonne lecture!

INTRODUCTION:

Toi et Armin étiez amis d'enfance avec Mikasa et Eren au district de  Shiganshina. Le jour où le titan colossal brisa le mur, vous vous étiez tous les deux perdu de vues. Il ne savait pas que tu étais en vie jusqu'au jour ou tu rejoignis le régiment d'entrainement. Vous aviez passé ces trois ans d'entrainement en tans qu'ami. Mais depuis que tu as rejoins le bataillon d'exploration, tes sentiments envers lui était plus qu'une simple amitié. Après une expédition fatigante qui  causa beaucoup de mort, vous vous en étiez sortis indemne. 

PDV READER

Oof, je suis crevé! En plus à cause d'un maudit déviant, il y eut beaucoup de mort juste avant d'avoir passé la porte du mur Rose. Heureusement, petit blondi n'a pas été blessé!

Je me dirigeais vers ma chambre et saluai ma coloc Sacha qui, mangeait encore un morceau de pain.

Moi : Cette fois-ci, ce n'est pas une pomme de terre que tu manges...

Sacha : C'est un sacrilège qu'il n'y en ai plus! Tous ça à cause de toi ! Je t'ai vu la veille de l'expédition en train de dévoré mes précieuses patates! Mes précieuse, tu me les a volé ! Cria Sacha.

Moi : Désolée Sacha, mais d'habitude, c'est toujours toi qui manges les pommes de terres! Pour une fois que je pouvais m'en procurer une! Tu n'es pas la seule à aimer la bouffe! lui répondis-je.

Sacha: Dé-désolé T/p ! La prochaine fois, on pourrait peut être partagé? Dit-elle en me faisant un câlin

Moi :  Mouais on verra ça.... Lui répondis-je en essayant de sortir de son étreinte.

Soudain, on entendit du bruit dans la chambre d'en face. C'était la chambre d'Armin.

Sacha et moi avançons à pas de loup vers ça chambre, et c'est là qu'on vit Jean, Connie, Mikasa, Eren et tous les autres membres du bataillon (sauf Levi et Erwin) jouer à un action ou vérité.

On resta près de la porte pour écouter les connerie qu'ils disaient et c'était au tour de Connie de poser une question à Blondichoubi (magnifique surnom) :

- Est ce que tu aimes quelqu'un héhéhéhé ? (nda : le "héhéhéhé" s'agit du rire de Connie).

- oui. Répondit-il.

Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse oulala (nda: nannnn sans blague? T^T)

Je craquais mes doigts (comme Kaneki) mais soudain tout le monde se tourna vers la porte où laquelle derrière j'étais caché avec Sacha

Mais

Mais ils ont une ouï surdimensionné wsh!

Connie : Quelqu'un est caché derrière cette porte!

Il ouvra la porte et nous vit moi et Sacha qui était toujours entrain de manger du pain.

Moi : Euh on a entendu du bruit et on vient juste d'arriver! 

Connie: Oh ok !  Vous pouvez venir ! On fait un action ou vérité !

Moi : Ok! 

Sacha et moi nous dirigeâmes vers les autres membres du bataillon d'exploration. Je m'asseyais à coté d'Eren et d'Armin dont je le sentis rougir.  

Anime x reader (avec du ~lemon~) COMMANDE FERME POUR LE MOMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant