type de lemon : soft
Introduction :
Toi, la sœur de Léolio, étais partis avec lui pour l'examen d'hunter. Tu pensais que c'étais un examen ordinaire dans lequel il fallait que tu réponds à des questions mais quand tu étais arrivé sur place, tu t'étais rendu compte que ce n'étais pas du tout ça. Heureusement, tu as pris un vélo pour te déplacer! Car il fallait courir...... Jusqu'à en mourir!
Tu vis un beau blondi discuter avec Léolio, mais avant que la course commence, tu trébuchas sur lui.....
PDV READER
Je me relevais avec difficulté quand je vis soudain qu'il s'agissait de blondi. Il avait de magnifique yeux gris au reflet argenté ainsi qu'une peau claire ravissante. Je rougis face à lui. J'étais très intimidée.
Moi : Je-heu s-suis désolée! bégayais-je.
Kurapika : Oh ce n'est pas grave! Comment t'appelles-tu? Moi c'est Kurapika!
Moi: J-je m'a-ap-pelle....
Léolio : Elle s'appelle T/p. Inutile de préciser que si tu la touche, t'es mort. (nda : L.O.L)
Kurapika : Pourquoi?! Tu veux te la garder pour toi?!
Léolio : C'est ma soeur crétin. Elle nous à rejoins en vélo parce que son lycée est juste à côté!
Kurapika : Ahh okeee
Je ne savais plus où me mettre. Je sais même pas parler correctement devant quelqu'un! Pourtant avec mes potes je suis tout à fait normale mais dès que je parle à un garçon à part mon frère, je perds totalement mes moyens!
Soudain, le mec à la moustache nous demanda de le suivre. C'est ainsi qu'un marathon de plus de 60km commença. Comme je suis extrêmement intelligente, je pris mon vélo et partis rejoindre Kurapika qui étais déjà bien avancé!
Comme une gogole, j'étais toujours en train de rougir.
Kurapika : T/p! C'est très ingénieux d'avoir pris un vélo! Killua à aussi pris un skate!
Moi : C'est le petit garçon au cheveux blanc? luis demandais-je
Kurapika : oui!
Personne lambda : Azy c'est de la triche ! Le petit aux ch'veux blanc a un skate et la grande demoiselle aux cheveux c/c à un vélo !
Killua : Il nous à juste demandé de le suivre! Pas de courir à pied derrière lui! Alors si j'étais vous j'me la ramènerais pas.
Personne lambda : tss!
Une bonne bonne heure passa, puis une deuxième, puis une troisième.
J'étais à bouts de force. J'ai déjà fait plusieurs kilomètre en vélo mais en faire plus de 60 étais très compliqué pour moi. Gon, le petit garçon au cheveux noir et au reflet vert portait mon frère, épuisé par la course.
Je vis au loin de la lumière. Heureuse je pédalai de toute mes forces jusqu'à la sortie.
Arrivée, Kurapika me félicita. Je rougis face à ses mots.
La première épreuve était passée. La deuxième allait un peu se compliquer.
Le mec à la moustache pris mon vélo et le déposa sur une machine qu'il l'emporta. Il me dit que mon vélo ne ferait que m'encombrer pour les épreuves qui vont suivre. Dommage.
VOUS LISEZ
Anime x reader (avec du ~lemon~) COMMANDE FERME POUR LE MOMENT
Fiksi PenggemarHey! Bienvenue dans ce magnifique recueil d'os x reader ! J' accepte les Yuri mais comme je suis une fille, je sais pas faire les yaoi. J'ACCEPTE BIEN EVIDEMENT LES LIMES ET LEMONS Pour l'instant, je ferais des os de: - Hunter x Hunter - Shingeki no...