Mikasa Yandere x Reader Boy! ~lemon~ : La légende du lycée

1.1K 17 23
                                    

INTRODUCTION

Tu t'appelles T/p et tu es un jeune garçon âgée de 16 ans, tu es au lycée St Maria, en internat. Mais ce lycée est connue pour ces légendes urbaines. Certains élèves disparaissent du jour au lendemain et le directeur n'a jamais prévenu la police. Mais cela reste une rumeur après tous....

Il y a aussi quelqu'un qui te plaît, il s'agit de Mikasa Ackerman, la  petite cousine éloignée de Levi Ackerman, le PDG d'une grande entreprise. Il s'agit d'une brillante élève, à la beauté froide. Elle s'habille toujours bien, elle a de magnifique cheveux, court comme tu les aimes mais elle reste toujours distante avec toi, même si vous êtes à côté pendant les cour de français. 

Tu viens de finir le dernier cour de la journée et tu t'apprêtes à aller dans ta chambre de l'internat. Tu es coloc avec Jean, un gars avec une drôle tête qui ressemble à celle d'un cheval, mais il est toutefois sympa, mais un peu arrogant quand même... 

PDV READER

Les cours sont enfin finis! J'ai finis à 18 heures aujourd'hui. Il faut que je prenne la petite ruelle sombre pour rejoindre mon internat (nda : comme par hasard) mais, je vis soudain dans la pénombre une silhouette qui m'est familière... 

Mais ce qui était à coter était effroyable...

Un corps

Poignardé à plusieurs reprise.

Je reconnais ce visage....

Il s'agissait du corps de Petra... 

Mais aussitôt je vis le corps, aussitôt la silhouette partis. C'étais, comment dire,

Flippant.

Je repartis en courant  vers le bâtiment du lycée pour prévenir le directeur, mais tous les monde était déjà partis...

Je pris donc un autre chemin pour rentrer. Je m'installais donc dans mon lit et vit un message de mon coloc Jean : 

Je suis partis voir Sasha, je reviens demain matin.

Moi : Super, je vis pouvoir passer la nuit tranquilou!

Je me déshabillai et me mis en pyjama pour matter Netflix car j'ai fait tous mes devoirs pour le lendemain.

Sauf que, je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose cloche dans cette chambre.

C'est comme dans une série où tous se passe bien, mais il y a une musique de tension en fond... (nda : chui sure t'as la ref)

Genre comme si il y allais se passer un truc, 

mais y a rien.

J'éteignis mon ordinateur et j'essayais de m'endormir. 

Mais je n'y arrivais pas...

Je compris pourquoi.

Je suis observé.

Je sortis de mon lit, allumai les lumière et fouilla partout jusque dans mon placard. Quand j'ouvris la porte, quelqu'un tomba. C'était Mikasa.

J'étais dans l'incompréhension.

Moi : EUH qu'est ce que tu fais ici? lui demandais-je 

Mikasa : Euh bah-euh-je-je- suis désolé! je-je-

Moi : Bon c'est pas grave. Tu veux dormir avec moi?

Mikasa: bah euh- pourquoi pas.

Elle portait une de mes longues chemises, de quoi me faire rougir. Je pense que c'est une Yandere. C'est même sur en fait. Mais bon, ça me dérange pas moi j'aime bien. (nda : encore une ref)

Elle s'allongea sur le lit et se mit à coter de moi. Elle me fit un bious sur la joue et me dit "Bonne nuit!"

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de l'embrasser, passionnément. C'est ce que je fis. Elle répondit, étonnement, à mon bais langoureux.

Elle me plaqua contre le lit et enleva mon T-shirt, elle toucha mes abdos bien sculpté due à mes entraînement quotidien de boxe!

Je lui déboutonna sa chemise qui était enfaite la mienne.

Elle était en sous vêtement

j'étais torse nue

Elle toucha ma bosse déjà bien formé et je retirai violemment sont soutiens gorge et m'attaqua à sa poitrine, elle gémissait de plus en plus. Elle retira mon caleçon et toucha mon érection.

Moi :  Ahhhh~ Mikasaaa~~

Elle mit ma verge en bouche et me fit des gorges profondes 

Moi : Han~encoore~

Je me sentis jouir mais elle arrêta juste avant. Quelle frustration!

Je la plaquai contre le lit et enlevait sa culotte en dentelle, je léchai son intimité et y introduisit mes deux doigts, je fis de mouvement de ciseaux ce qui lui faisait atrocement gémir.

Mikasa : Hannn~~ T/p~~

j'arrêtai mes mouvement et pris un préservatif dans le tiroir de ma table de nuit. Je l'enfilai et la pénétra tous doucement, des larmes commencèrent à couler le long de sa joue, je les essuyait. Je commençait à faire de doux va et viens ce qui lui procura un immense plaisir. Elle était tellement serré!

Moi : Mikasa je me sens~

Mikasa : Je crois que je vais~~~

Nous jouissâmes tous les deux en même temps.

Mikasa : Qu'est ce que tu dirais si je tuais des gens pour toi ?

Moi : Tans que c'est pour m'aimer, cela ne me dérange pas.

Puis, nous nous endormissions, l'un contre l'autre.

--------------------------------------------------

Voilà ta commande @Hunter-Shippuden ^^

J'espère que cet os t'as plus ^^


Anime x reader (avec du ~lemon~) COMMANDE FERME POUR LE MOMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant