Kakyoin x reader ~lemon~: Rennaissance

966 11 74
                                    

nda : Je préviens qu'il y aura du spoil sur la partie 3 donc voila ^^' Bonne lecture !

---------------------------------


 Je n'avais aucunement envie de me lever. Aujourd'hui était le jour où ma classe devait partir en voyage scolaire. Un très long voyage où l'on irait de Singapour au Caire. Bien-sûr, le nom de ces pays vous rappelle certainement quelques choses. D'ailleurs, c'est pour cela que je n'avais pas envie d'y aller.

Ce voyage me rappellera surtout un personnage que j'aimais beaucoup. Un peu trop même. Ce personnage qui se nommait Noriaki Kakyoin, m'avait fendu le coeur. Peut-être parce que son créateur l'avait tué.

Noriaki Kakyoin avait eu une mort injuste. Il vécu pendant 17 ans dans la solitude et a vécu heureux pendant 50 jours seulement. Je ne pense pas m'en remettre tout de suite même si c'est un personnage de fiction. De plus, il est mort tel une pâtisserie dont vous connaissez certainement le nom. C'est pour cela que je n'irais plus jamais à la boulangerie.

Je sortis de mes pensées pour aller me laver puis m'habiller. Je pris un sac à dos qui contenait des vêtements, de la nourriture, des mangas. J'avais bien évidemment mon cellulaire. Je pris le bus afin de rejoindre mon lycée. Nous sommes ensuite allés jusqu'à l'aéroport et je me suis installé dans un siège. Je m'endormis vite car j'étais fatigué.

Mon rêve était plutôt étrange. Une créature humanoïde ressemblant à un stand m'avais parlée. Elle disait qu'elle s'appelait November rain et qu'elle allais m'aider durant mon voyage. Elle avais la peau lavande et elle avais des formes géométrique sur elle.

A mon réveil, tous me paraissait étrange, il n'y avait plus aucun de mes camarades dans l'avion et les passagers dormaient tous. Je regardai mon téléphone et vit qu'il était 2 heures du matin. Cependant, je n'avais aucun réseaux ni wifi. Cela me paraissait bizarre car dans un avion il y a toujours un petit réseaux wifi. Et mon téléphone n'indiquait pas l'année ce qui est très étrange.

Les personnes qui étaient dans l'avions avaient des vêtements plutôt vintage et je vis l'hôtesse de l'air passer devant moi.

Moi : Excusez-moi, pouviez-vous me dire en quelle année nous sommes ?

L'hôtesse : Nous sommes en 1989, pourquoi ?

Moi : Pardon ? Vous pouvez répétez ?

L'hôtesse de l'aire me répétait cette même information. J'étais abasourdi fqce à cette nouvellle. Ai-je fait un voyage dans le temps ? Impossible ! Ce n'est que dans les film ! 

Pourtant, c'est bien la réalité. 

 Un peu plus tard, l'avion s'arrêta à Singapour et je me retrouvai seule. Je repris mon cellulaire afin de détecter toute trace de réseaux mais il n'y en avait pas.

Je vais mourir.

Je marchais et vis que plus loin, près de l'aéroport, se trouvais une vieille dame avec-

Attends un peu.... Pourquoi y a-t-il des flèches qui me semble vraiment familière à côté d'elle ?! Serait-ce Enya ? La vieille disciple de Dio?

Mais ça n'existe pas! Ce n'est qu'une fiction! Cela pourrait être possible ?! Je suis dans jojo ? 

La vieille peau me remarqua et me dévisagea du regard. Un frisson parcouru mon échine.

Enya : Tiens mademoiselle, vous m'avez l'aire fort intéressante..... Voulez-vous que je vous offre cette flèche? D'habitude je suis au Caire mais mon patron m'a dit d'aller ici pour recherché des acheteurs.....

Anime x reader (avec du ~lemon~) COMMANDE FERME POUR LE MOMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant