Hanji x Fem !reader L'anniversaire

1.1K 24 45
                                    

INTRODUCTION : 

Tu es membre du bataillon d'exploration et tu fais partie de l'escouade de Hanji. Malgré qu'elle soit totalement folle, tu trouves qu'elle possède un charme fou qui t'as rendu folle amoureuse d'elle. Vous vous connaissez depuis peu mais depuis un certaine expédition, vous vous êtes liée d'amitié. Vous avez la même passion pour les titan! Et demain, elle fêtera son 30ème anniversaire ( vous avez 5 ans d'écart) et toi, l'âme d'artiste, tu lui as peins un magnifique tableaux qui représente des titans! Tu compte lui avouer tes sentiments pour son anniversaire!

PDV READER

Bon il est tard, il faut que j'aille me coucher. J'ai caché le cadeau d'anniversaire d'Hansi dans mon placard et je compte le lui offrir demain! Je vais aussi lui avouer mes sentiments! Son caractère, son optimisme et son côté fofolle me rend tellement heureuse! Qu'est ce que je ferais sans toi ma petite Hanji ?!

Puis, je m'endormis dans mon lit  en pensant à ma magnifique Hanji Zoe.

Je me réveillais deux heures plus tard en entendant du bruit dans le couloir. J'entendis la voix de Hanji et de Erwin. J'entrouvris ma porte pour voir ce qu'il se passais et je vis le commandant Erwin embrasser ma magnifique folle au titan. Comment a-t-il oser?! Comment a-t-il pu embrasser ma magnifique et intelligente Hanji?! 

 Bref je repartis dans mon lit en pleurant. 

PDV HANJI

Je discutais avec Erwin concernant la prochaine expédition puis il parla de mon anniversaire et me plaqua contre le mur.

Moi :  Qu-Qu'est ce que tu fais ?! 

Il m'embrassa.

Erwin : je voulait te le dire longtemps mais tu me plais....

Moi:  C'est une blague? Désolé Erwin mais je te considère comme mon meilleur ami. Et j'aime quelqu'un d'autre....

Erwin :  Ah je vois... Désolé alors... Dit-il gêné.

Je vis T/p nous observer et refermer sa porte en pleurant.

Oh non! Pas ça!

Pitié tous sauf ça!

Moi :  Désolé Erwin mais je dois y aller! Il y a quelque chose d'urgent que je dois faire!

Je couru en entrant dans la chambre de ma belle T/p.

Moi: T/p ! Ce n'est pas ce que tu crois!

T/p : Mais c'est ce que j'ai bien vu... J'aurais du m'en douter que tu aimais les hommes... 

Moi : Non ne dit pas ça ! Je t'aime plus que tout au monde ! Je ne veux pas te perdre T/p ! Tu es importante à mes yeux! 

T/p : Ah bon ?

PDV reader

Alors c'est vrai, c'était un quiproquo? 

Moi : Tu-tu m'aimes vraiment ?

Hanji : Oui T/p! Je t'aime 

Puis, elle m'embrassa. Je répondis à son baiser.

Et, je la serrait dans mes bras.

Hanji : Désolée T/p, désolée de te causer du soucis

Moi : Non, c'est de ma faute! C'est moi qui ai mal compris! 

Hanji : Bon, alors passe une bonne nuit.

Moi : Toi aussi. Je t'aime

LE LENDEMAIN

Heureusement, j'ai bien dormis. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma folle au titan.

Tous les membres du bataillon d'exploration lui ont prévu une surprise. On s'habilla tous et on se dirigea au réfectoire. Je pris mon œuvre et on se cacha tous sous les tables. On devait attendre le signal du caporal chef Levi pour se lever et crier "joyeux anniversaire!" avec nos confettis.

Levi : CATAPUCHE ( nda: j'ai écrit ça au hasard mdrrr)

Nous tous  :  JOYEUX ANNIVERSAIRE CAPORAL HANJI!!!!!

Hanji : OMGGG MERCI BEAUCOUP ! TANS DE GENTILLESSE POUR MOI!

Je me dirigea vers ma bien aimé et lui offrit mon tableau. Elle pleurait tellement elle était émue par mon cadeau

Hanji : T/p, merci beaucoup pour ton cadeaux, de magnifique titan *pleure*  Je t'aime t/p

Moi :  Moi aussi je t'aime Hanji 

Puis nous nous embrassâmes devant le bataillon. Tous le monde applaudit même le commandant Erwin, malgré qu'il soit un peu déprimé.

Nous finassâmes heureuse et nous adoptâmes de magnifique filles

fin  

C'étais la commande de --yuuki--chan--

J'éspère que cet os t'as plu ^^


Anime x reader (avec du ~lemon~) COMMANDE FERME POUR LE MOMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant