elle est à moi ! -17

468 28 151
                                    

---------------------------------------------------------

Kokichi- Nishishi~ nan tu vas être puni~

Ces mots qu'il m'avait chuchoté à l'oreille me firent sursauter.

(T/p)- h- huh c'est plus drôle là, lâche moi...

Il ne lâcha pas sa prise sur mes poignets et je pense le sentir se rapprocher.

(T/p)- aaaaa- k-kokichi qu-qu'est ce qu-

Il était en train de me lécher et de me mordiller le lobe de mon oreille.

(T/p)- s-sa ch-chatouille en p-plus !

Je sentis son souffle chaud et sa respiration irrégulière sur mon cou. Puis il y laissa de nombreux baisers.

Kokichi- tu es à moi.

(T/p)- j-

Kokichi- je sais pour toi et Rantaro et je m'en contre fiche, tu m'appartiens.

C'est un peu possessif tout sa...  Mes pensées furent coupées lorsqu'il lâcha mes poignets et qu'il me retourna.

(Explication position au cas où Ù-Ú

Vous êtes dos au sol et Kokichi au dessus de vous.

Si vous avez besoin de plus de services faîtes nous appel (。•̀ᴗ-)✧)

Il mit des deux côtés de ma tête ces mains. J'étais gênée et je détourna le regard de ces si beaux yeux iris.

Kokichi- regarde moi.

J'avais bien trop honte pour le regarder. (Bon ba du coup, logiquement tu le regardes pas). Il prit doucement mon menton.

Kokichi- Nishishi~ t'es rouge écarlate.

(T/p)- c'est pas vrai.

Kokichi- tu mens mal.

(T/p)- c'est de ta faute aussi !

Kokichi- c'est pas vrai.

(T/p)- tu te moques de moi en plus !

Kokichi- c'est pas vrai

(T/p)- mais si !

Il redevient plus sérieux

Kokichi- (t/p) tu devrais arrêter de voir Rantaro.

(T/p)- et pourquoi ?

Kokichi- il est pas net !

(T/p)- sa m'étonnerais, il est très gentil.

Kokichi- et toi t'es trop naïve.

Son visage est bien trop proche du miens... Je sens mon cœur s'accélérer de plus en plus, et je sens aussi mes joues rougir. Me serait je trompée, me serait je voilée la face sur mes sentiments, aurait je préférée la facilité de choisir...? C'est vrai même depuis la première fois que je l'ai vu, j'ai su que mon cœur l'avais choisi, mais au final... Je sors avec une personne adorable mais auquel je n'éprouve aucun sentiment (à part l'amitié bien sûr). Même dans mes souvenirs nous étions proches, et je ressentais déjà des sentiments pour lui... Que faire, je suis totalement perdue... J'entendis une porte claquer.

Rantaro- kokichi qu'est ce que tu fais !

Kokichi- hmm, l'avocat tu peux partir là tu nous déranges en fait.

Rantaro- (t/p) t'inquiètes pas je suis là !

Kokichi- malheureusement.

J'avais pas prévu le fait que Rantaro vienne... Je n'écoutait pas trop leurs chamailleries jusqu'à que je les entendes crier :

Kokichi-Rantaro : elle est à moi !

L'atmosphère était pesante sa, sa n'en fait aucun doute, je devrais essayer de calmer ces deux là.

(T/p)- c-

Kokichi- de toute manière elle t'aime pas !

Rantaro- sa m'étonnerait en plus tu l'utilises pour tes propres intérêts, sale égoïste ! N'as tu aucune pitié pour ses sentiments ?

Kokichi- ne parle pas de choses que tu ignores !

(T/p)- rah mais écoutez moi bon sang !

Il y eut un grand silence et ils me regardèrent tout les deux perplexes.

(T/p)- regardez vous, vous êtes obligé de crier ? Et puis je ne suis pas votre chose ni votre objet alors laissez moi !

Je poussa (bon soyons clair pas violemment mais doucement) kokichi et les laissa eux deux bouche-bée. J'avais certes marre de leurs bagarres mais je devais réfléchir. Je devais être sûre de mes sentiments pour ne pas blesser quelqu'un d'autre.

Je suis désolée Rantaro...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà... J'avais envie de mettre une scène d'un baiser mais nan, c'est bien trop facile 😂 j'espère que vous avez aimez l'histoire et encore merci de toujours la lire (: !

kokichi x reader Danganronpa 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant