Pdv (t/p) :
J'avais remarqué un petit écran accroché à la machine d'où je venais de sortir. Je remarqua que l'écran affiché ma description et que l'on pouvait aussi voir les autres en train de faire des investigations. Alors tout sa est faux ? Les victimes sont donc encore vivantes ? Je vais continuer de regarder pour voir si mon meurtrier sort aussi après son exécution. D'ailleurs j'ai absolument aucune idée de qui sa peut être... Je verrais. Vu la réaction de certaines personnes ma mort à dû les toucher, je n'imagine même pas ce que dois ressentir kokichi ou bien Tenko...
Fin du tribunal et début de l'exécution d'angie :
Je n'aurais jamais crû qu'angie aurait été capable de tuer quelqu'un. Mais maintenant que j'y pense si je suis morte et que j'étais la mastermind le jeu devrait s'arrêter, non ? Bon tout d'abords il vaudrait mieux que j'attende qu'angie sorte de cette simulation. Après l'exécution horrible de l'ultime artiste, j'entendis un bruit. Une capsule d'une machine s'ouvrait lentement, et je vis enfin le visage d'angie. Elle sembla étonnée d'être encore en vie et marmonna quelque chose d'inaudible. Quand elle eut finit elle me remarqua enfin et commença à me parler.
Angie- pardonne nous, moi et atua (t/p), je devais me débarrasser de cette nuisance que tu portais.
Elle semblait sincèrement désolée.
(T/p)- je ne t'en veux pas, vu qu'on est encore en vie sa m'importe peu, mais tente encore une fois de me tuer, qu'importe ce qu'il se passe, et je m'occuperai de ton cas, d'accord ?
Je lui adressa un sourire peu rassurant.
Angie- j- je ne le fairais plus, tu as ma parole.
(T/p)- et bien tant mieux ! Bref je t'explique rapidement ce que j'ai compris, nous sommes pas mort donc toutes les autres victimes qu'on à pu voir sont logiquement vivantes, seul problème je n'ai vu personne pour l'instant. Et à mon avis nous étions dans une simulation, un jeu en quelques sortes. Pour l'instant je préfèrerais regarder ce qu'il se passe, juste pour voir si tout le monde sort d'ici vu que la mastermind est morte. Après toi... Fais ce que tu veux, mais vu qu'on connait pas cette endroit et qui se trouve à l'intérieur, fait quand même attention et aux moindres problèmes appelle moi.
Angie- atua me dit de devoir visiter les lieux, je t'appellerais alors en cas de problèmes.
(T/p)- d'accord...
Et elle partit, je continua donc de regarder ce qu'il se passa.
Point de vue externe dans la tuerie :
Kaede- monokuma !
Monokuma- oui ?
Kaede- la tuerie doit être terminée maintenant !
Monokuma- terminée... Oupoupou~ certes ma pauvre petite (t/p) est morte, mais cela n'empêchera pas que le jeu s'arrête, tant que vous n'êtes pas deux survivants, vous pourrez encore continuer à vous entre-tuer !
Kaito- oh toi !
Shuichi- non kaito...
Kaito- tch.
Miu- mon génie va devoir encore supporter ces puceaux ! Quel enfer !
Ryoma- quelle vie...
Kokichi- nishishi~ profitons-en alors !
Tenko- sale mâle, qu'est ce que tu racontes encore !
Kaito- c'est toujours pareil avec lui !
Shuichi- c-calmez vous...
?- (t/pppppppppp) !
Pdv (t/p) :
Angie, son cri est assez lointain, mais il faut que j'y aille. Tant pis pour continuer de visionner ce qu'il se passe, de toutes façons ils ne peuvent pas sortir... Oh au faite il faudrait que je regarde si les machines peuvent être déréglée pour tous les sortir d'ici. Ah oui angie c'est vrai. Je courra le plus rapidement possible, et assez vite je la retrouva.
(T/p)- Angie qu'est ce qu'il y a encore ?
Angie- je-
?- sa fait un moment...
Ma (t/p)~
---------------------------------------------------------Qui est-ce ? Vous verrez plus tard ú-ù
Bonne soirée (: !
VOUS LISEZ
kokichi x reader Danganronpa 3
Fanfictionvoilà ma toute première histoire, j'espère qu'elle vous plaira ;^; Vous vous retrouvez dans une tuerie, et vous rencontrerez peut être bien votre âme sœur...