Ce chapitre va être très court car vous aurez un choix à faire ù-ú... À vous de voir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tenko- hmm (t/p)...?
(T/p)- oui ?
Tenko- je peux te parler ?
Quand je me retourna et qu'elle vit kokichi dans mes bras, je pu voir toute la tristesse du monde dans ses yeux émeraudes.
Tenko- l-laisse tomber...
Et elle partit. Attend Tenko n'aurais jamais réagit ainsi... Normalement elle aurait poussée kokichi à terre.
(T/p)- hmm... Kokichi je peux aller voir tenko ?
Kokichi- mouais
(T/p)- je reviens après, promis !
Je me décala du despote, et partit chercher tenko. À force de courir partout je finis rapidement épuisée. Je marcha tout en reprenant mon souffle vers le seul endroit où je n'avais pas cherchée, son dortoir. Et effectivement elle y était.
(T/p)- t-tenko ça va ?
Tenko- oui...
Même kokichi est plus crédible quand il ment...
(T/p)- tu voulais me parler n'est ce pas ?
Tenko- n-nan laisse tomber...
(T/p)- j'vais pas trop insister, mais tu es sûre ?
Tenko- oui.
Je me retourna pour partir et la laisser tranquille, jusqu'à qu'elle me dise.
Tenko- vous êtes ensembles toi et ce mâle ...?
Je tourna ma tête vers tenko.
(T/p)- pourquoi me demandes tu sa ?
Tenko- pour savoir...
(T/p)- je ne sais pas vraiment si je peux le dire... Mais bon je te fais confiance, oui nous sommes en couple moi et kokichi.
Je la vis pleurer de plus belles, je courra vite vers elle, et l'a pris dans mes bras.
(T/p)- d-dis moi ce qui ne va pas ...
Tenko- (t-t/p)...
(T/p)- oui ?
Tenko- je t'aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors oui quand je disais court, c'est très court.
Bon ben à vous de choisir •>•...
En tout cas si j'ai pas de réponses je fairais une suite avec mon choix ;^;
VOUS LISEZ
kokichi x reader Danganronpa 3
Fanficvoilà ma toute première histoire, j'espère qu'elle vous plaira ;^; Vous vous retrouvez dans une tuerie, et vous rencontrerez peut être bien votre âme sœur...