Commencer à écrire votre histoire
JE VOUS AVERTIS, C'EST TRÈS TRÈS MAUVAIS!!
Dans la chambre de ochako...
Pdv narrateur :
Tsuyu alla chercher un pyjama comfortable à sa douce dès qu'ils entrèrent dans la chambre à coucher. Quand la jolie grenouille revint de l'armoire de vêtements et se tourna vers le lit, c'était pour assister a une vue à couper le souffle.
Sa bien-aimée, étendue sur le dos, dépourvue de bien plus que simplement un chandail.
Ocha: qu'attends tu pour me rejoindre ?
La verte retira ses vêtements plus vite qu'on dit boom et se précipita sur le lit.
Ocha: ramène ton vagin ici, dit-elle en faisant un signe de la main vers sa figure
Tsu: oh que non! Tu as laisser tout le monde admirer tes seins à moitié nus, donc c'est à moi de dire ca ! répondit son amoureuse d'un ton sexy
La brunette se positionna alors au dessus d'elle ( en 69 pour ceux qui ont de la misère à comprendre) et entrepris de lui rentrer 2 doigts dans sa caverne.
Tsu: Aah ! A-avertit avant de-de faire des trucs co-comme ca !
Asui sortit alors sa langue et la pénétra profondément dans l'antre de sa copine. Ocha délaissa alors quelque instants sa tâche pour pousser un cri de plaisir, puis, recommenca a doigter la belle grenouille. Peu de temps après, la longue langue heurta le point de plaisir d'uraraka et cette dernière vint 2 fois de suite tant le plaisir était grand. La verte vint aussi avec des mouvements de doigts bien placés.
Par contre, étant donné que son corps est très habitué à être dans l'eau, c'est plutot une flaque de jus orgasmique qui se répendit sur les draps.
Ocha : eh bien, j'imagine qu'il faudra encore laver les draps !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, je suis désolé si c'était de la grosse marde, mais je ne suis pas au top de ma forme en ce moment ( non, j'ai pas le corona virus )
J'ai un peu de la misère avec mes parents et je suis surchargée de travaux scolaires. Bref, si quelqu'un réussi à lire ca, bravo. Je vais essayer de faire les prochains chapitres bien meilleur. Encore une fois, désolé,
Avez vous des trucs pour mieux dormir la nuit ?
Dernière chose, avec qui aimeriez vous voir shoto dans l'histoire ?( qui n'est pas déja pris bien sur ) meme si c'est des personnage que vous inventez, ce n'est pas un problème.
Merci beaucoup d'être rester jusqu'à la fin! Bonne journée/ nuit!❤❤❤
VOUS LISEZ
Le jeu du roi
FanfictionLes ships seront: bakugo x deku Kirishima x deku Bakugo x todoroki Yaomomo x jirou Ochako x tsuyu Shinso x denki Mina x sero P.S. ne jamais laisser Mineta être le roi 😈 Salut ! Je fais cette petite histoire pour une de mes meilleures amies qui me...