Au jeu !

778 38 8
                                    


Pdv: narrateur

Au début, tout allait très bien, c'était des petits défis sans importance comme un concours de pompe ( push-up ), de la drague. Mais plus le jeu allait, plus les rois ordonnait des choses osées jusqu'a aller à des séances d'embrassage devant tout le monde.

Présentement, jiro était assise sur les jambes de momo, todoroki et bakugo était obligés de se tenir la main au grand désespoir de se dernier, un peu plus tot, uraraka avait été obligé de retirer son chandail se qui avait entrainer tsuyu a la sortir de la piece et qui sait se qu'elles ont faites par la suite 😏. Kirishima du embrasser deku dans le cou. Suite à cette action, sero et denki furent obliger de retenir notre cher Bakugo d'égorger kiri.

Une autre pige se déroula.

Mineta: Enfin ! Je suis le roi !dit- il avec un air totallement pervert. J'ordonne que le numéro 3 et le 5 fassent des trucs TRÈS cochones dans la piece d'a coté pour qu'on puissent entendre tout leurs gémissement !ordonna-t-il fièrement.

Doucement, Sinso se leva et scruta la piece du regard, à la recherche du numéro 3. Denki, qui rougissait intensément en regardant son bâtonnets, parla alors d'un ton gêner,

Denki: hum, on est vraiment obligés ?

Mina qui souriait machiavéliquement, connaissant son béguin pour le violet, répondit à l'affirmative. Il se leva donc avec hésitation et suivi l'homme de ses rêves pour aller faire des choses pas très catholique 😏😏.

Bakugo: je dois aller pisser, tu viens double-face ?!

Todoroki: pourquoi je devrait te suivre ? Un marque d'agacement apparut sur le front du garcon explosif.

Baku: parceque on est obligé de se tenir la main idiot !!!

Après que les 2 adolescents soyent partis, le jeu devint sans attrait donc tout le monde retournèrent dans leur chambre respective. Enfin, Mineta, midorya et kirishima. Pour le reste, Mina partis avec Sero dans un coin sombre et jiro alla dans la chambre de l'intelligente créatrice, Momo.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note de l'auteur :

Et voila ! Je suis désolé d'avoir écrit le chapitre un peu tard mais j'étais très occuper avec mon travail ses derniers temps 😓

Bref, les prochains chapitre seront consacrés à savoir ce que tout le monde à fait après le jeu ! Donc, alerte lemon !! 🍋😉

Le jeu du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant