La mauvaise surprise

791 28 15
                                    

Quelque part dans le dortoir...

?: où tu vas comme ca ? Pensais tu vraiment t'en tirer aussi simplement..je t'interdis de partir !

Pov izuku :

Ca fait un petit moment que kacchan est parti au toilettes, je ne sais pas ce qu'il lui prend autant de temps. Je vais aller voir si tout vas bien. Le connaissant, il vas probablement avoir un conflit avec todoroki. 

Je me leva de mon lit et partis dans le couloir pour me rendre à la salle de bain de notre étage. Merde, je crois que j'arrive trop tard, j'entends des sons bizarre venir de la bas! Je mis mis à courir le plus vite possible. Une fois devant la porte, j'entendis plus clairement les sons. C'était comme des...gémissements ??? J'entrouvris la porte un petit peu et la vue me pétrifia sur place.

Todoroki était assis sur le sol, de dos au mur. Il avait ses mains attachés derrière son dos par de cordes qui avait l'air assez solides. Les cordes était reliées à son cou donc même si il essayait sans arrêt, il ne pouvait pas s'en défaire. Il était nu. Le pire n'est pas cela, le pire c'était que mon beau blond le chevauchait, les mains dans ses cheveux. Nu aussi

Baku: mnmg~ah~il es si gros~ton membre~mgh~me remplit telle~ah~tellement plus que deku~wow!

Je décide de me faire connaitre en ouvrant plus la porte et en me raclant le font de le gorge. Todoroki, sursauta en me voyant se qui donna un coup de bassin à kacchan, qui par miracle ne m'avait pas encore vu ou entendu.

Baku: AAH! Enfin tu te décide à me baiser correctement! 

Todo:  arrête ! Dégage !Midorya est la ! Je t'ai déja dis! Je ne veux pas faire ca !! Midorya ! Aide-moi je t'en supplie ! Me dit-il avec des yeux larmoyants. 

Je me précipita dans la piece pour aider mon meilleur ami. Je poussa kacchan en bas de todoroki et me dépêcha de le détacher. Bakugo me lanca un regard noir et commenca à crier.

Baku: COMMENT OSE TU ME RETIRER MON PLAISIR ! JE VAIS TE MONTRER TA PLACE! Il fit une grosse explosion, mais mon ami aux cheveux bicolore se mis devant moi donc il la recu à ma place et tomba sans connaissance.

Moi: KACCHAN! C'EST FINI NOUS DEUX, JE TE DÉTESTE !! Il avait l'air vraiment surpris que je réplique. Par la suite, je lui assénna un gros coup de poing juste en dessous de la machoir ce qui le fit s'évanouir sur le champ. Je remis à todoroki son pantalon et son chandail puis l'emmena chez recovery-girl, laissant bakugo dans les toillettes, nu comme un vers et dans les pommes.

Une fois cela fait, je courrut jusqu'a ma chambre et me mit à pleurer. Je n'arrivais pas à comprendre ce que j'avais pour qu'il décide de me laisser. Je m'enfoui sous ma couette et continua de pleurer. Soudain, un léger cognement se fit entendre sur la porte de ma chambre.

Moi: aller vous en ! Je veux parler à personne ! *sniff*

Les cognements se firent de plus en plus insistant. Je décida donc de laisser le confort de mon lit et d'aller voir qui voulait me parler. 

J'ouvris la porte et...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut ! Je suis désolé de mon retard ! J'avais beaucoup de travail 😔! Je suis désoler de faire katsuki le méchant mais je n'avais pas d'autres idées pour faire avancer l'histoire. Ne le détester pas 😓 bref, j'espère que vous avez bien aimer quand même !! Bonne journée/nuit/matin !!

P.s, la photo a aucun raport je la trouvait juste trop cool !!❤

Le jeu du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant