L'amour après la tristesse

760 32 22
                                    


 Temps présent ( narrateur PDV )

Kirishima se tenait devant la porte, une expression alarmé sur son joli minois. 

Kiri : Midoriya ? Ça va ? Qu'est ce qui ce passe ? 

Le pauvre brocoli fondi en larme et tomba dans les bras du rouge, trop désespérer pour faire autre chose. Kirishima lui retourna le calin et lui frotta le dos, en espérant le calmer un peu. 

Izu : -sniff- tu peux rester avec moi ce soir -sniff- j'ai pas envie d'être seul. 

Kiri: Évidemment  ! À la seule condition que tu me racontes ce qui ne va pas. Izuku accepta et rentra dans sa chambre avec le rock derrière lui. - tu veux écouter un film ? demanda t-il. 

Izu: ouin, pourquoi pas ? Les deux garçons s'installèrent sur le lit du vert avec son ordinateur portable et mirent un film nommé " il danse avec les loups ". 

Pendant le visionnement, midoriya expliqua la situation a son ami qui compris et resta avec lui quand même.

Kirishima PDV :

Il est juste parfait ! OMG . Il vient de s'accoter la tête sur mon épaule...il est trop chouuu !! Oui, vous l'avez deviné, je suis en amour avec lui. Je comprends pas comment il a fait pour sortir avec ce connard de Bakugo. En plus, ce batard lui a brisé le coeur ! La prochaine fois que je le vois, je le jure, je vais le frapper si fort que même ses ancêtres en resentiront la douleur ! 

Une chance que j'allais à la cuisine me chercher quelque chose à boire sinon, je n'aurais jamais entendu mon petit ange pleurer et pu le consoler! Il ferme les yeux et je crois qu'il s'endort. 

Je ne peux m'empêcher de le dévisager. Lui et ses belles joues, son front relaxé alors qu'il dort, ses belles lèvres qui ont l'air si douce. Je doit résister à l'envie de l'embrasser ! C'est si tentant. Il est juste là à coté de moi. Après tout, il est endormi, il ne sentira rien, pas vrai ? Bon ok, juste un petit bisou de rien du tout ! 

Je m'approche doucement de ses lèvres et l'embrasse tendrement. Je vois ses yeux commencer à s'ouvrir donc je me retire rapidement, mais une main me retient le cou et Izuku m'embrasse avec ardeur. Ses lèvres sont encore meilleures et plus moelleuses que tout ce que j'ai pus imaginer auparavant. 

J'essaie de pénétré ma langue dans sa bouche, mais il me refuse l'accès. Je frotte mon genou contre son entre-jambe, ce qui le fait gémir. Je profite donc de cette occasion pour faufiler ma langue dans sa bouche et tout explorer. Je descends alors dans son cou et je marque mon territoire en lui faisant un tas de sucons. 

Je le sens tirer sur mon chandail pour l'enlever, donc je me relève et l'enlève pendant que lui fait de même. Je me penche en avant et plaque Midoriya sur son lit en le chevauchant. Je commence à chuchoter dans son oreille.

- tu es sur que tu veux qu'on continue ? Parce qu'avec moi, tu risque de ne plus être capable de marcher pendant plusieurs jours.

Izuku se relève sur ses coudes et me regarde d'un air que je califirait du plus sexy que j'ai vu de toute ma vie. Je sens mon membre se gonfler de sang juste à cette vue.

Izu: on vas vérifier cette théorie alors~ tu vas être le premier à me prendre alors fait en sorte que ca soit fantastique~ me dit-il d'un ton sensuel. Mon membre devint encore plus dur si c'est possible et je l'embrassa imédiatement. Je retire son pantalon et son boxer pour révéler une verge aussi tendue que la mienne. 

Je lui présente mes doigts et il les prends en bouche avidement. Il les lèche et les recouvre de salive assez rapidement ce qui a le don de m'exiter encore plus. J'enlève mes doigts et les dépose près de son entrée. 

- c'est partit ~ dis-je . Je commence par en rentrer un, puis 2 et attend qu'il s'ajuste en faisant des mouvements de sciseaux. Il me regarde avec désir, puis commence à parler. 

Izu: c'est tout ce dont~ aaah !~ t-tu es ca-capable ?~ mmmh ! ~

Je répondis par un grognement, puis sans avertissement, je descendis mon short et inséra brutalement mon sexe dans son antre mouillé. Izuku se mit à gémir comme si ca vie en dépendait. Je fit plusieurs vas et viens.

Izu:  ~ plus vite ! ~ juste pour le faire languir, je me mis à aller très très lentement. Puis, sous ses supplications, je me mis à accélérer et plongea mes yeux dans les siens verts emeraudes. Ce que je vis me laissa bouche-bé. Je voyais son désir oui, mais je voyais aussi tout son amour pour moi. D'un coup de bassin bien placé, je le fis hurler mon nom, ce qui m'indiqua que j'avais heurté de plein fouet sa prostate. Je continuas à faire de violents vas et viens dans cette direction.

Izu: ~EIJIRO ! ~ Stop !~ je vais venir!!~ 

Je grrogna de plaisir à cause de son étroitesse. C'était comme si ses parois m'aspiraient en lui. Comment voulait t-il que j'arrête ? C'était bien trop bon ! Et puis, ce n'était pas comme si je ne l'avais pas prévenu !! Son expression est tellement unique et sexy ~

Il a les yeux à moitiés fermés, le front en sueur, les joues rouges et une belle bouche rosée que je m'empressa de ravir. Il entoura ma taille avec ses jambes musclées et se mit à griffer mon dos tant le plaisir était intense. Après 3 autres coups de butoirs, il se déversa sur son ventre.

~ Oh non ! Ne crois pas qu'on a fini ! ~ m'exclamais-je

Mon bébé me regarda avec de grands yeux. Je le retourna sur le ventre et le repénetra, cette fois ci, sans aucune douceur. Izuku était encore plus serré qu'avant, ayant déja éjaculé, il était aussi plus sensible. Cela fut facile de trouver sa petite boule de nerds, étant donné que je l'avais déja trouvé auparavant. 

Izu : aaaaah!!!!!~ c'est trop !~ Eijiro !~ si tu t'arrète je te tue !! ~ngh!~ 

Je souris de toute mes dents et le mordis à l'épaule, ce qui laissa une marque de morsure. Cela eu aussi l'effet de l'amener par dessus bord et le fit venir sur les draps. Izuku tourna sa tête vers moi et m'embrassa de pleine bouche. 

Izu: ~aller ~donne la moi!~ je veux ta semence!~ dit-il en me regerdant par dessus son épaule. Cela me fit venir le plus fort que j'ai jamais venu et je remplis son petit  trou serré à ras bord. Je me retire et me laisse tomber à coté de lui, épuisé. 

Moi: pfiou ! C'était incroyable, tu veux aller prendre une douche ? 

Izu: ca seras un bain pour moi, tu m'as vraiment défoncé ! Je suis même pas capable de bouger mes jambes. 

Je ricanna doucemment et le pris dans mes bras pour aller à la salle de bain. Je fis couller l'eau à la bonne température et assis mon beau brocoli dedans. Je m'assis derière lui et entrepris de lui laver les cheveux, puis de lui savonner son beau corps. 

Izu: Eiji ?

Moi: oui mon ange ?

Izu: t-tu veux sortir avec moi ?

Moi : Ce n'est même pas une question !! lui dis-je en l'embrassant comme si il était la prunelle de mes yeux, car oui, il est ce que j'ai de plus précieux dans la vie ❤

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ! J'espère que c'était à votre gout ! S'il vous plait dites-moi quel ship je devrais faire ensuite !! 

Uraraka x Tsuyu ou Jiro x Momo ? 

Le jeu du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant