Dans l'obscuritée...

513 10 4
                                    



Mina et Sero partirent dans le fond de la sale en se tenant la main. Arrivés, le garçon au scotch plaqua la rosâtre, qui était rouge de gène. Il commencèrent avec un baiser endiabler puis Sero descendis vers son cou et lui fit plusieurs suçons. En même temps, il empoigna ses seins et commença à les malaxer. Mina gémissait légèrement et se tortillai sous son amant. Elle commença à descendre sa main du torse de Sero jusqu'à son intimité qui étais fièrement dresser. Elle commença à se dégager un peu de l'emprise de Sero pour descendre lentement jusqu'à ce que sa tête sois devant la bosse qu'il y avait dans le pantalon du brun. Mina enleva la ceinture et défis sa braguette, son pantalon glissa le long de ses jambe. Elle commença à lui malaxer la bite à travers son caleçon, Sero gémit assez fortement mais plaqua une de ses mains sur sa bouche en se rappelant qu'il y avait certainement les autres à quelque mètre. Mina baissa le caleçon de Sero et commença à le branler tout en léchant la longueur de son intimité. Elle le pris finalement en bouche en faisant des vas et viens en enroulant sa langue autour et en creusant ses joues. Elle continua pendant une bonne dizaine de minutes. 

 Sero: J-Je vais aahh~ venir. Dit il tout en gémissant.

 Suite à cette déclaration, Mina se retira et se releva pour embrasser son amant tout en enlevant ses bas et son t-shirt. Le brun fit la même chose. Elle entoura ses jambes autour de sa taille. Sero mis ses mains sous ses fesses, puis la plaqua pour qu'elle puisse tenir. Il introduisit un doigt puis un deuxième tout en faisant de léger vas et viens et des mouvements de ciseaux

Mina se mordait la lèvre pour ne pas gémir, ce qui excitait encore plus Sero. Une fois qu'il la considérai assez préparer, il retira ses doigts et pris la capote qu'il y avait dans son pantalon pour ensuite l'enfiler et pénétrer doucement Mina. Une fois qu'elle fut prête, il commença des vas et viens assez doux et lent puis ils devinrent secs et rapides. Mina avait plaqué ses mains sur sa bouche et avait renversé sa tête par en arrière a cause du plaisir intense. Quand Sero trouva son point sensible, ses yeux se révulsèrent et elle trembla. Elle venait d'avoir un orgasme pour la première fois de sa vie. Sero continua ses coups de butoir jusqu'à ce qu'il jouisse dans la capote qu'il avait mise. 

 Il souleva mina et la reposa. Elle était dans les vapes et sur le point de s'endormir, alors il décida de la rhabiller et de se rhabiller aussi. Ensuite, il la porta comme une princesse et alla dans sa chambre.

------------------------------------------------

Auteur: Salut ! Ca fait longtemps ! Récemment, l'incroyable @JADEMenjikoff m'a contacté et m'a proposé d'écrire ce chapitre a ma place étant donné que je n'en avais plus la motivation.  Donc, voila, ce chapitre est écrit par cette personne. Merci infiniment d'avoir fait ca !!!!!!!!!!!

Passé une belle journée !! je vous aimes fort !

Le jeu du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant