On joue ensemble ?

4.9K 196 222
                                    

Pdv dream :

Il est 7 heures et je suis allongé sur mon lit,
Patches est au pied de mon lit. Je décide de me lever vers 7h30. Je vais dans ma cuisine et prend un bol et de céréales. Je me pose sur ma table et allume mon téléphone, je regarde mes notifications toutes sans importance, puis je vis une notification qui me surpris. Un message ...
un message de George. Il me demande si je veux jouer avec lui à minecraft. Je lui répondis de suite : " oui attend 2 petite minute je finis de petit-déjeuner "
Il me repondit a l'instant d'un simple ok.

Je me dépêcha de finir mon bol puis le mit dans mon lave vaisselle. J'alla sur mon pc, l'alluma et fit quelque caresses à patches encore coucher sur mon lit.
Une fois mon pc allumé je me dirigea sur discord. Je rejoin le vocal ou il y a George :

Dream : Salut !
George : heyyyyy!! Comment ça va ?
Dream : tranquille et toi ?
George : super bien !!
Dream : cool! Attend je lance minecraft et j'arrive
George : okay ! Au faite je vais lancer un live !
Dream : ok
J'attendis quelque instant que mon jeux se lance et vis que George avais coupé sont micro, il doit avoir lancé le live ^^

* Ellipse d'une heure *

Dream : George ? *chuchotement*Viens ou je suis j'ai un truc à te dire
George * en arrivant ou dream est *: *chuchotement* oui vasi dis moi ?
Dream : *chuchotement* tien
Je lui donna une fleure
George : oooohhh merciiii :)

Je me snika plusieurs fois puis nous continuons de jouer pendant une heure et demis.

Dream: il va falloir que j'arrête j'ai un rendez-vous dans 20 minute
George * en rigolent * : ho okay dis plutôt que t'as un date!
Dream * en rigolant * : si seulement 😂 nan disons que je suis malade bon je te laisse à plus
George : a plus !

Je me déconnecta du vocal puis alla sur le steam de George, je le vis et je ne pus m'empêcher de sourire
Je me dis a moi même : bon aller faut de préparer!
Je me leva puis m'habilla d'un simple tee-shirt et d'un jean.
Je mis mes basket, et mon masque.( nda : et oui le coco est dans les fanfic )
Je sortis de chez moi et ferma à clé. Je me dirigea vers la voiture puis alla chez le médecin, depuis quelques jours je vomissais a peux près toutes les 2 heures.

Ellipse médecin

Je rentra chez moi pose les clés puis fis un message vocal à George : re du coup le rdv c'est bien passée j'ai juste des médicaments à prendre toute les 2 heures j'ai un peu le seum je dois les prendre même la nuit.
George me répondis :ha mince courage rétablie toi bien :)
Dream : merci

Il étais environ 11h30, j'alla dans ma cuisine puis fis des pâtes, elles sont cramé ...
Ok je sais pas faire des pâtes et ? Je pris mon téléphone et commanda une pizza. Une dizaine de minutes plus tard le livreur sonna a la porte. J'ouvris, paya puis pris la pizza.
Je m'installa sur ma table puis la mangea.

Je pris mon téléphone puis envoya un message à George :
D : Coucou, j'ai une question un poil chelou je peux la poser ?
G : oui vasi !
D : est-ce que tu est hétero ?
G : hum je sais pas vraiment je pense que je suis bi pourquoi ?
D : ho pour rien je te laisse je vais dormir un peu
G : okay bonne nuit

Arrêtons de jouer (Dreamnotfound)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant