J'éteins mon téléphone et le pose sur mon bureau, puis je vais me mettre dans mon lit.
Je reste comme ça pendant quelques instant puis je vais reprendre mon tel. Je traîne sur insta et tombe sur une publication de George.
D- Il est tellement beau ... je n'ai aucune chance ...
Me dis-je a voix haute. Puis je met la musique Lemon boy de cavetown avant de m'endormir pour une petite heure.Je me réveille en sursaut et une envie très forte de vomir me viens. Je cour jusqu'au toilette et vomis. Je me rince le visage avec de l'eau fraîche puis vais prendre mon médicament. Je note l'heure à la quel je l'ai pris sur un morceau de papier.
Mon envie de dormir est partie. Je me pose devant le télé et patches viens se coller sur moi. Je lui fais des câlin et au même moment je reçois une notif. C'est un message de George.
Je souris bêtementÀ la télé un simple documentaire animalier passe.
Je le finis puis essaye de me préparer à manger.
J'essaye de préparer de simple pâtes et cette fois j'y suis arrivé 😂
Du coup je les manges puis je vais sur mon pc, je lance discord, minecaft, Twitter et twitch.
Je lance mon live twitch, le partage sur Twitter et je prépare pour jouer en live à mc ( Minecraft).
Je parle et joue. Un simple live twitch qui n'a rien d'intéressant. Puis soudainement je reçois une notif discord. J'ouvre discord sur mon 2e écran et vois George qui m'envoie un message :
Bonne nuit je vais me coucher il étais sympa ton live ^^
Je lui répond : merci bonne nuitJe continue le live quand sapnap me rejoins. On live pendant une petite heure puis d'un coup la même envie me prend, celle de vomir. Si j'ouvre la bouche vais vomir alors j'enlève mon casque à une vitesse extraordinaire et cour vers les toilette, je vomis et je rince la tête, je me rend comte que je n'est pas pris mon cachet, je le prend et met une alarme toute les 2heures pour y penser. Sur mon tel j'avais aussi une notif de sapnap: ça va ???
Je ne répondis pas puis retourne à mon pc, je remet mon casque et je dis
D- vous inquiétez pas je vais j'ai du partir assez vite patches avais hurlé j'ai eu peur.Je sais pas pourquoi j'ai mentis mais je pense que c'était pour ne pas inquiéter mon ami.
A suivre
VOUS LISEZ
Arrêtons de jouer (Dreamnotfound)
FanfictionY'a trop peu de fanfic en français sur le dreamnotfound alors j'en fais une😂😭 Dsl pour les fautes d'orthographe et de français ^^