Je l'aime ?

1.9K 124 13
                                    

Pdv george :
Cela fais 3 jours que dream et moi sommes mariés. Nous " vivons " dans la maison champignon que nous avion construit.

Je dois avouer que je me pose des milliers de questions mais celle qui est le plus présente est celle-ci : " Est-ce que j'aime dream ? "
Je n'en n'ai aucune idée.

Depuis que l'on s'est rencontré dans la vrai vie mes doutes sont de plus en plus present. Je me sentais bien quand j'étais avec lui.et je pense tous le temps à lui ....

Depuis quelque jours maintenant, dream et moi flirtons
Il est dans les alentours de 1 heures du matin et je n'arrive pas à dormir. Je n'ai qu'une seul envie : appeler dream. Même quand je suis au téléphone avec lui je me sens bien ...
Mais je me retiens. Je vais sur twitch avec mon téléphone et vis qu'il étais en live. J'ai bien fais de ne pas l'appeler. Mais je ne vais pas sur sont live. Pourquoi ? Je sais pas.

J'éteins mon téléphone puis le pose sur ma table de chevet. Mon envie grandissais de plus en plus. Au bout de une heure de résistance la tentation fut beaucoup trop grande. Je pris de nouveau mon téléphone puis l'appela. Il décrocha puis le dis tous de suite qu'il étais en live. Je lui répondis avec un ok.

D- pourquoi tu m'appelles si tard ? Il est environ 2 heures chez toi non ?
G-oui environ. C'est juste que je n'arrive pas à dormir alors que me suis dis pourquoi pas t'appeler ! 😂
D- * avec une voix qui parle à un enfant très jeune * tu veux que je te raconte une histoire?
G- * avec une voix d'enfant * hoooo ouiiiiii !!!!😂😂
Dream rigola.
Je lui dis au revoir puis raccrocha.
Même si je ne lui est pas parler beaucoup cela m'a fais plaisir. Mais bon... j'aurais bien voulut que cela dure plus longtemps...
J'essaya de m'endormir. J'y arriva au bout d'une demi-heure. Pendant cette demi-heure j'avais réalisé quelque chose d'important ...

A suivre

Arrêtons de jouer (Dreamnotfound)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant