Ma place indiqué sur mon billet d’avion était prêt du hublot , je me réjouit car j’adore être a ses place et admirer le ciel , a coter de moi un homme qui dois avoir un peu près le même age que moi ,assez séduisant malgré sa tenu vestimentaire un peu original je dirais , mais cela me dérange guère . Il est si gentil, nous avons discuter une bonne partie du voyage avent que l ont finissent par s endormir, le voyage a durer une bonne partie de la soirée ainsi que toute la nuit …
..............................
Nous somme arrivé a destination , je descend de l avion et décide de prendre un taxi jusqu’à chez moi , car ma voiture était rester dans mon garage , arriver je rentre dans mon appartement dépose mes valises ,et retrouve Kim .
Kim et la sœur de David Seidel comme vous le savez , je l héberge depuis quelque mois, elle c c’était disputer avec ses parents , surtout avec sa mère elle avait surpris avec son professeur de gymnastique . Elle c’était juré de ne plus parler a ces parent .Il est je pense temps pour elle d avoir une conversation avec ses parents , je m approche donc d elle la prend dans mes bras pour la saluer je luis dis raconte un bout de mon voyage je lui donne un cadeau que je lui est acheter ces un petit souvenir de Nice et je lui montre quelque photos comme le château ,moi a la plage , dans le jardin du centre …… , puis j’en viens de lui parler de sa famille.
…. Elle me dis que son frère depuis l enlèvement a complètement changer ,il travail toujours a kerima mais il na plus les même point de vue et il ses acheter un bateau qui est entrain de retaper et que son rêve et de faire le tours de quelque pays …. , puis elle vient a me parler de ses parent ou la elle me dis que son père a pardonner a sa mère et qui était toujours aussi fou amoureux l un de l autre. Je me réjouissais pour eux.1h plutard, je réussi a la convaincre de contacter ses parents, elle leur donne rendez-vous chez wolfarth le plus grand restaurant de Berlin . Tandis que moi je décide d’aller faire un tour chez Kerima .
j’espère simplement que personne ne va me repousser , car je suis la que pour dire bonjour et je voudrais temps reprendre ma place puis présente mes excuses a tout le personnel.
j’arrive en bas du grand bâtiment je rentre puis prend l ascenseur , j appuie sur le 14ieme étage, mes jambes trembles mes main aussi par le stress et la peur de revoir tous se mondes et surtout avec tout le mal que j’ai pu leur faire …, la porte de l ascenseur s s’ouvre je prend une grande respiration et marche un pied devant l’autre puis m’arrête et regarde autour de moi je vi Sabrina, vous savez la blonde qui était tomber en enceinte de Richard mais qui la fait tomber de l estrade et elle a perdu son bébé la pauvre ,je m approche dis bonjour elle me regarde l’air choquer et me rend mon bonjour sans rien dire d’autre, je décide donc d’allez a la cafétéria la ou est Katia la mère de Lisa Plenske , a partir de la tout le monde et froid personne me dis bonjour , tout le monde m ignore ,je commande a café a Katia tout en étant poli chose quelle avait pas l habitude avec moi … ,elle me le donne ,je décide dallez voir Lisa dans son bureau , j’arrive devant je toc ,et comme toujours elle me dis d entrer sans quitter une seul fois le dossier sur lequel elle travail.Lisa et une fille qui pense qu’à travailler, elle est souvent surmenée, elle a un courage extraordinaire et surtout elle a cœur énorme, elle ne fait pas beaucoup attention a elle ,la pauvre ,j’ai tellement envie qu’elle me pardonne et essayer de l aider même si possible de devenir de bon amie , elle me regarde enfin elle me demande ce que je fait ici, je lui dis que je suis rentrer et que je suis venu car je voudrais m excuser auprès delle et aussi du personnel, elle me regarde l air choquer elle doit surement se dire « Est-ce qu’elle est sincère … » …. Je lui répond je sais se que vous devez penser Lisa mais je suis réellement sincère et j’aimerai tellement reprendre ma place ….et travailler mais cette fois ci du bon côté, Jai beaucoup changer maintenant ,je décide de faire le bien plutôt que le mal comme j’ai pu le faire entre le moment du divorce et pendant mon abus d alcool , j’ai été odieuse avec tout le monde , mais je demande une chance de me racheter ,je lui demande aussi pardon. Elle me répond qu’elle veut bien me pardonner je la remercie, avec un grand sourire, pour le travail et les excuse envers les autres elle me dis de revenir demain a la réunion , je lui dis que oui . Je repart donc de kerima et retourne retrouver Kim pour lui demander comment cela ces passe avec ces parent ….
VOUS LISEZ
Le journal intime de Sophie Von Bramberg
Fanfiction⚠️ certaine scène peuvent atteindre la sensibilisation de certaine personne (- 18 ans ) Cette histoire et tiré de la série " Le destin de Lisa " Elle tournera autour du personnnage de Sophie von Bramberg, bien sur nous allons découvrir plein de c...