Cher journal , je me précipite a t'écrire se que j'ai besoin de te confier.
Cela fait maintenant six mois que Lisa est avec Renaud , David et toujour aussi triste car il aime au plus profond de son coeur , Lisa n'est pas si heureuse qu'elle le prétend quand elle vient travailler on aperçoit dans son regard la tristesee qu'elle a au fond elle , on a même l'impression qu'elle a peur aussi de quelque chose mais de quoi . Elle est la seul a le savoir .
Quand a moi , j'ai engagé un détective privé pour qu'il fasse des recherches sur se Renaud Kowalski, j'ai promi a David de l'en informer si je trouve quelque chose de suspect .
*********************************
Mais voilà que les choses le se sont pas tourner comme je l aurais pensé . Nous étions un Lundi lorsque tout le monde etait deja arrivé et meme David pour une fois , sauf Lisa .
En voyant David , je m'approche de lui et lui demande
- Tu as vue Lisa
- Non , mais j'ai vue Renaud
- Ces bizarre, car normalement Lisa et toujour en avance
- Oui ,
Mon téléphone sonne et je regarde , ces un mail de mon détective, je me pose les questions suivante
* Qu'est-ce qui veut ?
*A t il trouvé quelque chose sur Renaud ?Je regarde puis fait signe a David qui me suit dans mon bureau, j'ouvre mon ordinateur puis regarde et tombe sur des photos , un procès au nom Kowalski Renaud,et un article dans le journal , avec David nous somme choquer , nous réfléchissons, on ne peu pas laisser Lisa dans les bras de se singler , David et moi-même sortons de mon bureau lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvre...,,,Lisa en sort et tombe nette dans les bras de David qui se trouvais justement au ascenseur.
Je n'en croyais pas mes yeux , l'état de Lisa rempli de bleu au visage , j'imagine meme pas son corps dans l'état qui dois etre , avec David nous décidons de se depecher et l'installer sur le canapé en cuire noir du bureau de David .
VOUS LISEZ
Le journal intime de Sophie Von Bramberg
Fanfiction⚠️ certaine scène peuvent atteindre la sensibilisation de certaine personne (- 18 ans ) Cette histoire et tiré de la série " Le destin de Lisa " Elle tournera autour du personnnage de Sophie von Bramberg, bien sur nous allons découvrir plein de c...