chapitre 20 : Le mariage

53 0 1
                                    

Depuis la demande de David 6 mois se sont écouler,

Moi je suis en couple avec Rodrigo , notre amour et la depuis 6mois , nous le vivons au grand , je suiis heureuse plutot il me rend heureuse , je ne l'avais jamais été meme avec Claude je l'était pas autend . Il ma même demandé en mariage mais je lui est demandé d'attendre un peu ,car cela etait trop tot , il a accepter meme si je voie dans ses yeux qui l'aurais aimé que je dise " oui" .

Lisa et David de leur coter ce prepare pour leur mariage , Lisa et venu chez moi pour dormir et ce preparer pour se preparer pour le grand jour , David et chez lui avec Max .

Le soirée et la nuit et passertres vite ,ces l'heure pour Liisa de se preparer , la coiffeuse et maquilleuse et d'autres que Hannah,  elle viens directement chez-moi .

Hugo a rapporter la robe qui ma créer,  Lisa se fait coiffer , un chignon et une anglaise qui tombe sur ses épaules , un maquillage leger , puis pour la robe ces moi qui aide a s'habiller,  ces une robe blanche avec de la dentelle , a manche courte avec des strass sur le petit décolleté  , des chaussure couleur doré et un voile avec une couronne de fleur sur la tête,  Lisa a opter aussi pour des lentille .

Lisa et prête,  David l'attend a l eglise il est vetu d un costume séduisant couleur bleu nuit une chemise blanche avec une petite fleur dans sa poche .

Lisa arrive , a l'église la marche initial commence,  elle avance doucement vers David qui lui souris, tout les mondes se retourne pour admirer la magnifique marié

Elle arrive devant David qui soulève le voile

- Tu es magnifique

- Merci , cheri

Le prête commence

- Nous somme reuni ici devant dieux pour unir ces deux personnes , David Jeronimo Seidel ,et Elizabeth Maria Plenske pour lle meilleur et le pire jusqu'à ce que la mort les sépares, je vous laisse dire voos vœux

David prend les mains de Lisa et commence ....

Lisa , j'aurais jamais cru qu'un jours je rencontrerai une femme aussi merveilleuse que toi , aujourd'hui j'ai décider de m'engager aupres de toi pour le restant de ma vie ,je veus vieillir avec toi , me réveiller chaque nuit a tes coter,  tu es la meilleur chose qui mais arrivé, je t'aime Lisa .

Lisa pleur , mais elle commence a sont tours ...

David , je me demande si ces pas un reve , je suis si heureuse d'être a tes a coté et une fois cette cérémonie fini nous serons uni pour le restant de nos jours , moi aussi David je ne l'aurais jamais cru mais tu es toute ma vie ,je t'aimerais toute ma vies .

David a les larmes au yeux

- Bon nous pouvons donc commencer ?

- Oui

- David Jeronimo Seidel voulez vous  prendre pour épouse Elizabeth Maria Plenske ici présente ?

- Oui je le veus

- Elizabeth Maria Plenske voulez vous prendre pour epoux David Jeronimo Seidel ici présent ?

- Oui je le veus

- Vous êtes maintenant uni par le lien du mariage, vous pouvez embrasser la marié

David embrasse Lisa fougueusement puis sorte de l'église, et David porte Lisa .

Le journal intime de Sophie Von Bramberg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant