chapitre 6 : Lisa Relooker

34 0 1
                                    

Je roule en direction du restaurant,  j'arrive devant puis me gare , nous descendons et rentrons a l intérieur , une sevreuse viens nous voir

- Madame Von Bramberg vous etes de retour

- Bonjour,  oui je suis de retour

- Suivez moi

La serveuse nous montre notre table ,nous commandons donc notre repas,  qui etait tres leger une fois terminée nous payons et sortons puis nous reprenons pas la voiture,  nous marchons dans les rue de Berlin , tout abord nous allons a l esthéticienne , au coiffeur,  nous choisissons une coiffure pour Lisa , puis apres nous allons faire les boutique,  j'aide Lisa a s habiller ,je la relooker de la tete au pied quand je decide de la faire essayer deux robes , et décide de sortir du magasin avec dans l'idée d'aller dans la boutique en fasse qui est une bijouterie je rentre puis choisi un magnifique collier en grain de café et ressort . Je rejoins Lisa qui est entrein d essayer les robes ....

4h apres nous avons fini , nous rentrons a kerima en voiture , avec Lisa toute relooker , pour cette après-midi nous avons choisis les cheuveux attacher en chignon avec une meche qui retombe , puis une robe bleu ciel , et chose que.l ont vous a pas dis ces que nous Somme passer aussi chez l opticien pour changer les lunette de Lisa , elle porte maintenant une monture beaucoup plus discrète et nous avons aussi allez chez le dentiste qui lui a retiré son appareil dentaires .

Nous arrivons donc a Kerima, nous sortons de l ascenseur et allons a la cafétéria prendre un café puis nous discutons

- Lisa , je voudrais parler au personnel ,je viens de revenir il son forcement encore froid avec moi et jaimerais le faire aujourd'hui si possible

- oui, nous pouvons faire se apres , je vais reunir tout le personnel

- merci

Je souris a Lisa .

Le journal intime de Sophie Von Bramberg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant