Aliénor Milan. Ou plutôt Aliénor Diggory, d'après ma tante.
Tout est arrivé trop vite. Il a fallu que mes parents disparaissent pour que je découvre qui j'étais réellement ! Et je me suis retrouvée chez le frère de mon père ; dont j'ignorais l'existence jusqu'à il y a 2h ; à découvrir mes véritables origines, et ma véritable identité.
Bon pour faire court j'ai bientôt 15 ans, je pensais n'avoir aucune famille encore en vie du côté de mon père alors qu'en fait j'ai un oncle marié ; ils avaient un fils de 17 ans, mais il est mort il y a quelques jours ; et mes grands-parents paternels sont parfaitement vivants et assez bien conservés pour leur âge. Quant à ma mère, ses frères et sœurs habitent en Australie, n'ont pas d'enfants et n'ont jamais cherché à me connaître, et ses parents sont bien morts, eux. Et les miens de parents ont disparus quelques heures après la mort de Cédric ; mon défunt cousin.
Oh j'ai dû omettre un léger détail : ma famille paternelle, tout comme ma famille maternelle, est uniquement et depuis toujours composée de sorciers et sorcières. Parfaitement normal, non ?
La plupart des jeunes de mon âge seraient émerveillés ; mais tristes pour leurs parents quand même ; de tout ce nouveau monde qui s'offre à eux, mais c'est pas du tout mon cas. J'étais parfaitement bien dans ma vie, mes amis étaient vraiment géniaux, je m'entendais bien avec mes parents, j'allais en cours, je sortais, je ne voulais rien changer à tout ça.
J'allais dans une école de « moldus », apparemment, mes parents avaient réussi à me cacher à l'incroyable Albus Dumbledore, en m'emmenant en Amérique dès mes 7 mois. Je n'avais jamais reçu de lettre pour aller à Ilvermorny, du moins c'est ce que je croyais. Apparemment mes parents avaient détourné ces lettres. Ils avaient changé mon nom, m'avaient inscrite dans une école pour moldus, et personne ne m'avait découverte.
Et me voici, devant des inconnus, en train de découvrir que tout ce que j'ai toujours vécu était une illusion, qui s'effacerait bien plus vite que ce que mes parents avaient prévu.
Nous étions le 2 juillet 1995 et mon monde venait de s'écrouler.
Nous étions le 2 juillet 1995 et j'avais 59 jours avant d'intégrer Poudlard.
59 jours pour apprendre le plus de choses sur la magie, pour entrer en 5e année dans la « meilleure école de sorcellerie du monde ».
Lancez le décompte.
°°°
Bienvenue à toi,
Tout d'abord, n'hésite pas à me dire ce que tu penses de ce premier chapitre en commentaires, j'avoue que l'avis des gens compte beaucoup pour moi...
Ensuite, si jamais, au cours de cette histoire, tu vois une faute d'orthographe, une faute de français, ou un souci dans la chronologie, que ça vienne de mon histoire ou de l'histoire originale de J.K. Rowling, dis-le moi au plus vite !
Et pour finir, je compte poster un chapitre par semaine. Un par semaine peut sembler peu, mais je suis en internat, en seconde, donc je souhaite quand même me concentrer sur mes études au maximum, tout en écrivant pendant mon temps libre.
Peu importe l'heure à laquelle tu lis ceci, bonne nuit, bonne journée...
Ali'
VOUS LISEZ
No one to trust. Except you.
FanfictionQui l'eut cru ? Qui aurait pu savoir ? Qui savait ? J'en voulais à ceux qui savaient. Je suis une sorcière. Mes parents ainsi que tous mes ancêtres l'étaient. Et personne ne me l'a jamais dit. °°° Bien évidemment, l'incroyable et merveilleux univer...