J-2.
Je n'avais pas dormi cette nuit, trop de pensées s'étaient bousculé dans mon esprit. A mon réveil, la maison était vide, seule Lily me tenait compagnie. Grignotant distraitement des cookies, mon chaton mangeant ses croquettes, je repensais à ma discussion d'hier soir, avec mon oncle. Ce que j'avais appris m'avais bouleversée, mais je n'en étais pas moins intriguée. C'est la tête dans les nuages que je montai me préparer, Lily sur mes talons jusqu'à la salle de bain. Quand soudain je me posais une question : mais ou pouvait bien être Nora ?
Je descendis à nouveau, à la recherche d'un indice, et remarquai ce que je n'avais pas vu en déjeunant : un petit mot accroché au réfrigérateur.
« Je suis partie faire quelques courses, tu dormais, alors je suis partie sans toi. Je serai rentrée pour ce midi. Nora. »
Je regardai l'horloge et me rendit compte que j'avais encore une bonne heure de solitude. Je décidai donc de remonter, pour prendre une douche bien chaude, malgré la chaleur extérieure. En passant par ma chambre, je vis que Lily s'était installée sur mon oreiller, comme à son habitude. Je récupérai donc ma trousse de toilette, et me dirigeai enfin vers la salle de bain. Une fois sous l'eau brûlante, je me remémorai une phrase de mon oncle, quelques mots qu'il avait prononcé discrètement la veille au soir, comme s'il n'assumait pas ses pensées. « J'ai l'intime conviction que tu vas changer beaucoup de choses au monde des sorciers, Aliénor. »
Mais que voulait-il dire par là ? Le regard perdu, vagabondant sur tous les légers détails de la pièce floue derrière la buée, j'essayais de trouver une réponse à ma question, en vain.
C'est un bruit sourd qui me tira de ma torpeur et me fit sursauter. Un bruit sourd, mais parfaitement perceptible malgré l'eau qui tombait sur mon crâne. Je sorti donc vite de la cabine de douche et me séchai aussi rapidement que possible pour enfiler ma robe de chambre et rechercher la provenance de ce son inconnu.
C'est dans la cuisine que je trouvai la réponse.
« Oh bordel je croyais qu'il n'y avait personne ici ce matin ! Pourquoi t'as autant insisté hein ? Pourquoi il fallait qu'on le fasse aujourd'hui ?
-Tu sais qu'elle t'entend quand même idiot ?
-Excusez-moi d'interrompre votre conversation ; bien qu'elle soit passionnante ; mais qu'est-ce que vous foutez chez moi ? m'écriai-je, me rendant aussi compte que pour la première fois j'avais considéré cette maison comme « chez moi ».
J-2.
°°°
Me revoici donc... ce chapitre est un peu court, mais au moins il laisse un petit peu de suspens...
Je tenais à vous présenter mes excuses, encore, pour mon absence de post, mais je reviens en force !
Bonne lecture,
Ali'
VOUS LISEZ
No one to trust. Except you.
FanfictionQui l'eut cru ? Qui aurait pu savoir ? Qui savait ? J'en voulais à ceux qui savaient. Je suis une sorcière. Mes parents ainsi que tous mes ancêtres l'étaient. Et personne ne me l'a jamais dit. °°° Bien évidemment, l'incroyable et merveilleux univer...