Chapitre 19

117 8 2
                                    

PDV LIVAÏ

Il soupire. C'est à moi de soupirer d'abord ! C'est moi qui a mal dans cette histoire, pas lui..

E- Et j'peux faire quoi pour que tu m'aimes moins ?

I-il rigole là j'espère...?

L- T-t'es con... Crois moi que si j'aurai pu, je ne t'aurais plus aimer depuis longtemps..

E- Pourquoi j'ai la forte impression que tu mens.

Merde.. Je détourne pour la énième fois le regard et demande à Eren de descendre, ce qu'il ne vaut pas faire parce que "je suis bien là". Oe en gros, il est bien sur ma teub ;-;.

L- Tch..

E- Oui ?

L- Tu viens de dire que t'étais bien sur ma teub.

E- Livaï..... J'ai pas l'esprit très bien placé tu sais...

L- Oh mais nan j'ai pas penser à ça !!

J'aime son rire. Je vous l'ai déjà dit ? Non ? Et bah maintenant vous le savez ;-;. Je me redresse et l'embrasse. Il répond tout de suite au baiser et me replaqua sur le lit, déviant sa bouche sur mon menton pour continuer sur mon cou. Je soupire d'aise plus d'une fois. Il passa ses mains sous mon pull sans pour autant l'enlever. Il alla s'attaquer à mes boutons de chairs mais une sonnerie nous interrompit.

Je soupire et prit mon téléphone avant de décrocher.

L- Quoi ?!

H- AAAAAAH MON LILI !!! Je t'aime je t'aime je t'aime !!!!!

L- Ok cool salut.

H- Atte- !

Je raccroche avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase et regarde Eren. Il se leva et parti en m'adressant un simple "j'vais faire à manger". Il est déjà 23h46. C'est vrai qu'avec nos conneries, j'ai pas vu le temps passer. Seulement, je reste déçu de ne pas avoir pu être plus loin.. Mais putain si on aurait continuer, il aurait sûrement fini au dessus..!

Je me redresse, remet correctement mon haut, et descend retrouver Eren. Je le vois dans la cuisine, en train de faire cuire des Croustibat. Je m'avance rapidement vers lui. Une fois arriver à sa hauteur, étant de dos, je passe ma tête sous son sweat et mes bras autour de ses haches.

E- Livaï ?

L- J'ai faim.

E- Tss.. Imbécil..

L- J'ai rien fait !

E- C'est ça ouais..

J'ouvris ma bouche et suçota une parcelle de sa peau, les joues rouges. Il se tortilla dans tout les sens, espérant me faire arrêter, en vain. Je sorti ma langue de ma cavité buccale et lécha sensuellement la belle trace rouge -noir parce que je vois rien là mais vos gueules-.

J'hésite à faire un truc.. Oui mais peut être que j'aurai plus l'occasion de le faire.. Mais il va peut être pas aimer.. En faite j'en ai jamais fait dooonc.. Mais comment on fait déjà ?

Je sors mon IPHONE 11 TROP BO MASHALLAH -attention je dis "mashallah" mais je respecte les religions de tout le monde- et vais sur GOOGLE. Je vais sur un des sites FORT ATTIRANT et le parcours.

Ah oeeeee c'est comme çaaaaa. Ok ça devrait aller. Putain je stress un peu quand même heiin.

E- Et voilà ! Tu veux manger maintenant ou tout à l'heure ?

L- E-Eren..?

Shit ma voix tremble à mort ! Ressaisi toi Livaï ! C'est pas la mort ce que tu vas faire, tu vas y arriver j'en suis sûr !

E- Oui..? Y a un problème ?

L- Ta pas le sida hein..?

E- Quoi ?! Bah bien sur que non ! Pourquoi cette question ?

Je pose mon téléphone sur le bord de la cuisine et retourne ce putain de corps sexy devant moi. Je rougis quand nos regards se croisent. Je pu lire de l'inquiétude dans le sien. Il posa sa main sur ma joue et pencha légèrement sa tête sur le côté, lui donnant un air trop kaiwaiii.

E- Livaï...?

Je me met sur la pointe des pieds -juger pas- et l'embrasse tendrement. Je le pousse légèrement contre le plan de travail pour qu'il s'y colle. Un petit gémissement de suprise de sa part et j'en profite pour glisser ma langue à l'intérieur de sa bouche.

Nos langues viennent valser ensemble pendant de longues secondes. Je me retire par manque d'air et me met à genoux devant lui.

E- Li-Livaï ! Qu'est ce que tu fais ?!

Je passa ma main sous son pantalon et son boxer pour sortir sa bête. Putain c'est gros sa mère !

E- T-te force pas...

Ah bah il a compris ce que j'allais faire ;-;. Il est putain d'intelligent aussi..! Bref.. Je prends délicatement sa teub entre mes doigts et commence de longs et lents va et viens dessus. La chaleur commence à monter dans la pièce et les halètements d'Eren deviennent de plus en plus nombreux.

Je passe donc ma langue sur la longueur de son machin qui doit aller trèèèèès profond, m'attardant sur son magnifique gland. Je le met finalement en bouche et débute de long va et vient. Les halètements deviennent gémissements. Mon Dieu quel plaisir..

Je continuais mes mouvements jusqu'à que je sente le membre d'Eren devenir plus gros dans ma bouche. Héhé il est en érection ( ͡° ͜ʖ ͡°). Okay so, je fais quoi maintenant ??! Ok ok ok... Je suçote légèrement son gland magnifiquement rouge en même temps de masturber sa hampe.

E- L-Livaï... Je..

Je repris son membre entièrement en bouche et après quelques minutes, il éjacula dedans. Une fois qu'il eu fini, je me recula et bah finalement, il avait pas fini ;-;. Il fini donc de se déverser sur mon visage ;-;.

E- D-désoler...

Je lécha le tour de ma bouche et me dirigea vers levier pour me nettoyer le visage pendant qu'Eren nettoya sa teub ;-;. Non j'ai pas regarder c'est faux..ʘ‿ʘ

Il range sa teub dans son pantalon et moi je monte me brosser les dents. Parce que ui, faut se brosser les dents pour pas puer de la bouche  ͡ᵔ ﹏ ͡ᵔ. Bon bah Eren m'en voudra pas, je lui ai piquer une brosse a dent dans un placard. Mais chui pas dégueulasse à ce point. J'ai pris une brosse a dent NEUVE.

ˡᵉˢ "ʰᵃᵖᵖʸˢ ᵉⁿᵈˢ" ⁿ'ᵉˣⁱˢᵗᵉⁿᵗ ᵖᵃˢ {ᵉʳᵉʳⁱ} -ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant