Chapitre 6

163 15 3
                                    

PDV EREN

E- Armin... Quel traîte.

L- Et tu comptes faire quoi gamin ?

Ah oui c'est vrai qu'il est encore là, lui.

E- Comment ça "tu comptes faire quoi ?" Mais je vais rien faire. C'est pas moi qui est en manque !

L- Tch. J'suis pas en manque.

E- Oui, oui.. Bien sûr.

Un flash retenti. Putain de merde ! Ce foutu club photographie ! Une petite rousse parti aussi vite qu'elle avait prit la photo.

Je m'appuie sur le mûr plus ou moins blanc et regarde le noiraud à côté de moi.

E- Toi, tu comptes faire quoi ?

Il prit un léger temps à répondre, comme si il cherchait les bons mots.

E- J'm'en fou des mots que tu vas utiliser. Dit le seulement.

L- Tch. J'vais les laisser croire ce qu'ils veulent.

Je le transperçais du regard. Il compte vraiment faire ça ?

L- Tsk. 17h sur le toit. Sois à l'heure.

Et il partit. Il vient de me donner un rendez-vous, et il s'casse. 'Tain, il est grave chelou ce mec. Il m'embrasse sans raison, 'fin, si, il est en manque, mais bon.

Et après, il me donne un rendez-vous avec un ton glacial et il se barre. Nan mais aucun souci.

La cloche sonne et je vais en cours. Maths, Art Plastique, Svt, Français.. Tous ce que j'aime. Enfaite, j'aime rien.

                            **************

L- Tant a pris du temps gamin.

E- Tss..

Je m'avance vers lui et pose mes coudes sur la barrière en fer, mettant ma tête à l'intérieur de mes mains. Il s'allume une clope et en prend une bouchée.

Il me l'a tend. Je l'a prend habillement entre mon index et mon majeur et la porte à ma bouche.

E- Tu voulais quoi ?

L- Tch. Tu veux nier ?

E- Nier quoi ?

L- Le faite que les gens croient qu'on est ensemble.

Nier ? Bah j'sais pas trop.. Je reprends une aspiration de la cigarette et le lui rend.

E- J'sais pas trop..

L- Tch. Aller Gamin, avoue t'a aimé quand je t'ai embrassé.

E- Tss.. Vas te faire foutre Ackerman. Et repasse ta clope.

L- Personne ne me donne d'ordre Gamin.

E- Ouais et moi je dis rien quand tu m'appelles Gamin alors tu passes ta clope et tu fais pas chier.

Je lui prends le cylindre des mains et en prend la dernière boucher avant de l'écraser. Je vous vois venir ! Elle était fini.

E- Je propose qu'on voit comment ça se passe demain.

L- Très bien.

Il dépose un chaste baiser sur mes lèvres et s'en va. Tss.. Saleté d'Ackerman.

ˡᵉˢ "ʰᵃᵖᵖʸˢ ᵉⁿᵈˢ" ⁿ'ᵉˣⁱˢᵗᵉⁿᵗ ᵖᵃˢ {ᵉʳᵉʳⁱ} -ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant