PDV EREN
Nan mais wesh ?! Il fait quoi là ?! Pourquoi il a rapprocher son visage du mien ce con ?! Oh oh oh ! Pourquoi il sourit comme un pervers là ?! Il veut me violer !!
L- Alors comme ça tu te branles ? *sourire pervers*
On va faire genre j'ai pas entendu........ Putain j'ai très bien entendu... Bon.. Ok ok, je vais remettre mon écouteur et-... Wouah wouah wouah. !! D'où tu prends mon écouteur ?!
Mais wsh c'est à moi tu crois quoi ?! Je lui arrache MON écouteur des mains en lui jetant un regard noir. Je remets le petit objet noir dans mon oreille et tourne la tête vers la fenêtre pour regarder le paysage qui est bien plus passionnant que lui.
Bizarrement, tout le reste du cour se passa normalement. Aucune remarque du mec chelou. Nan sérieux il est méga chelou. Ok, je l'avoue, il est beau. Assez petite taille, certe, mais il est beau. Cheveux noir corbeau rasés sur le côté, yeux gris avec des éclats de bleus, un regard froid, perçant qui pourrait brûler l'âme de n'importe qui.
N'importe qui, sauf moi. Ce mec à toutes les filles à ses pieds mais il en profite pas. Quel con. Ok, français fini, 1h d'histoire geo avec Mme.Brzenska. Elle a une tête de cul. Elle est aussi chiante. Putain mais qu'est ce que je fous ici ?
Bref.
Je me dirige vers la salle de classe qui est au 3eme étage alors que la salle de français et au premier. Yeeees... Alors que je monte les escaliers, je sens tous les regards des autres posés sur moi. Jusque là, rien d'anormal...
Je marche dans les couloirs, là où tous les élèves me dévisagent et murmurent des injures sur moi. Rien d'anormal... 3 gars me tirèrent dans un couloir vide et me plaquèrent au mur. Encore rien d'anormal...
Ils m'insultent encore. Un grand bronzé et ses deux chiens. Voyant que je ne les écoutent pas, leur leader me colla son poing dans la figure. Rien d'anormal...
Il allait pour me refrapper quand une main l'arrêta. Quelque chose d'inhabituel. Je regarde la personne qui s'est interposé entre l'homme et moi. L'autre con. Qu'est ce qu'il fout la lui ?! Il me suit c'est sûr !
L- Dégagez les merdeux.
Ils partirent sans pester. Bizarre...
L- Tch. Ça va gamin ?
- Mêle toi de tes affaires.
A mon tour, je parti, le laissant en plan. Nan mais sérieux mêle toi de ton cul ! Je me contente de monter les escaliers jusqu'à arriver au 3eme étages. J'entre dans la salle d'histoire geo sous le regard noir de la prof.
Je replante mes écouteurs dans mes oreilles et enfonce mes mains dans mes poches. Je m'assoie à ma place. Au fond de la classe, prêt de la fenêtre pour pouvoir regarder le paysage -bien plus intéressant que le cour-.
Bizarrement, -pas que sa m'inquiète hein !- mais il n'est pas venu en cours. Bien sûûûûûûr, le prof m'a demandé de lui donner les devoirs.. Ha ha ha..
VOUS LISEZ
ˡᵉˢ "ʰᵃᵖᵖʸˢ ᵉⁿᵈˢ" ⁿ'ᵉˣⁱˢᵗᵉⁿᵗ ᵖᵃˢ {ᵉʳᵉʳⁱ} -ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́-
Фанфик« -𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙧 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙫𝙧𝙚, 𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞̈. - 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙩𝙤𝙞..? » ____________ !! AUCUNE COPIE NE SERA TOLÉRÉE !! → Les personnages ne m'appartie...