Chapitre 18

104 7 0
                                    

PDV LIVAÏ

Chai pas comment j'dois me sentir là ;-;. Bien parce qu'Eren me câline, mal parce qu'il souffre ou juste rien du tout parce que se sont pas mes affaires.

Après réflexion, j'préfère laisser ça de côté pour l'instant et de profiter des caresses qu'Eren veut bien m'offrir. Pourtant j'le force pas. On peut bien faire semblant d'être en couple juste au lycée. Cette pensée me provoque un léger pincement au cœur.

Je me redresse en soupirant et aggripe les bras d'Eren, détournant le regard.

L- Arrête..

E- Livaï..?

L- J'vais faire à manger, il est tard.

Je me lève mais Eren, n'étant pas vraiment de cette avis, m'attrapa par le poignet et me força à m'asseoir sur ses cuisses.

E- Qu'est ce que t'a ?

Il approcha sa main de ma joue mais je le lui attrapa et la ramena à son torse. Je lâche sa main mais lui, prend à une vitesse fulgurante, la mienne et me retourna. Mon dos heurta le matelas qui s'affaissa sous mon poids et celui d'Eren, qui avait profiter pour se mettre à califourchon sur mon bassin.

Il tenait encore ma main, alors monsieur décida d'entrelacer nos doigts ensemble. Je détourna la tête, rougissant et gêné.

L- Lâche moi Eren..

E- Pas avant que tu me dises ce qu'il y a.

L- Mais rien !

E- J'déteste qu'on me mente.

L- Et moi que tu ne veuilles pas me laisser tranquille !

E- C'est donc ça... J'te les brises en fait.

L- Mais non..

E- Pourtant c'est ce que t'a dis.

L- J'ai rien dis !

E- Tu l'as insinuer.

L- Bah t'a mal compris !

Je me débats du mieux que je peux. Malheureusement pour moi, il a plus de force que moi. Eren se recule et se place là où il faut pas.. Le pire c'est qu'il le fait exprès ce con !

E- T'arrête de bouger là ?

Je me remet à bouger. Seulement, nos membres se frottent alors je gémis. Putain de bordel de merde ! C'est méga gênant !

E- Tss.. Si en plus de ça tu te met à essayer de me chauffer..

L- E-Eren.. Bou-bouge !

E- Pas avant que tu me dises ce qu'il t'a pris ! J't'ai fait mal ?!

L- Non mais...

E- Alors qu'est ce qui t'arrive ?!

L- J'comprends juste pas pourquoi tu te force à m'embrasser ou me câliner !

Il parût étonné puis reporta son regard sur moi.

E- Qui t'a dis que je me forçais..?

L- Sa se voit.. J't'ai jamais forcé à fait quoi que ce soit Eren.. On peut très bien faire semblant d'être en couple juste au lycée..

E- Et si j'me forçais pas ?

L- Tu te force.

E- Pas.

Il m'embrassa pour me prouver ses dires. Mais je ne le crois toujours pas.

L- Donc là, tu m'embrasses pour faire quoi au juste ? Pour me prouver que tu te force pas ?

E- Putain mais Livaï, faut qu'on baise pour te prouver que je fais pas semblant ?!

L- Non mais.. T'es supposé ne pas m'aimer et pourtant tu agis comme si on était réellement en couple..

E- Et je suis pas le seul à faire ça.

L- Oui mais... Moi c'est différent.. Moi j't'aime vraiment.. Pas toi..

E- Peut être que je t'aime pas comme toi tu m'aimes, mais en attendant, mon attention elle est portée sur toi là. J'veux pas faire semblant de t'aimer pour que tu souffres juste après.

L- Pourtant tu le fais. C'est toi qui a commencer tout ça.

E- Moi ?

L- C'est toi qui est aller en parler à Armin.

E- Et c'est qui qui m'a embrasser alors que je lui apportais ses devoirs ?

L- C-c'était autre chose ! Et d'abord, c'est toi qui a voulu qu'on fasse semblant d'être ensemble, donc faire semblant de m'aimer par la même occasion...

Putain il a le don de me faire sortir des paroles souffrante...

ˡᵉˢ "ʰᵃᵖᵖʸˢ ᵉⁿᵈˢ" ⁿ'ᵉˣⁱˢᵗᵉⁿᵗ ᵖᵃˢ {ᵉʳᵉʳⁱ} -ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant