Présentation

54 3 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Maëlle, j'ai 17 ans. Nous sommes en Juin. Mon réveil affiche 7.00, et aujourd'hui j'ai cours. Je me lève et passe dans la chambre de ma sœur pour la réveiller. Elle se prénomme Ange, elle a 8 ans, et comme son prénom l'indique, c'est un ange. C'est un peu mon rayon de soleil, elle redonne de la couleur à mes journées moroses et sans intérêts. Je vais la voir et lui fait des chatouilles pour la réveiller, après notre bataille de guillis, je descends petit-déjeuner. Ma mère est en bas, elle boit son thé sur sa chaise au bout de la table. Je prends une tasse de lait, et un croissant et m'assoit à ses côtés. Vous aurez pu remarquer l'absence de mon père dans cette maison. A vrai dire, je ne le connais pas. Il est partit avant ma naissance, ma mère le voit toujours, mais je ne veux pas le connaître, ni le voir. Il a décidé de nous abandonner, moi et ma mère et, est revenu un beau jour, sans aucunes raisons, sans expliquer à personne la raison de son précédent départ. Ma maman m'a élevée toute seule jusqu'à ce qu'elle m'apprennes que j'aurais une petite sœur. Ce jour là fut le plus beau de ma vie, alors nous voilà maintenant, toutes les trois, autour de la table à manger un Mardi matin. Après mon passage à la cuisine, je pars me préparer.

Déchéance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant