chapitre 7

23 2 0
                                    

Ma mère me propose d'aller faire les magasins avec elle, j'accepte avec joie, ca fait bien longtemps que je n'ai pas fais les magasins. Elle m'emmène donc au centre-ville où je m'achète plusieurs maillots et une robe paréo blanche en dentelle pour les soirs. Puis nous allons prendre un café dans notre bar préféré en face de la grande plage, j'en profite pour passer un coup de fil à ma meilleure amie qui est en Thaïlande, elle m'explique qu'elle y a rencontré un jeune cambodgien avec qui le feeling passe très bien, il lui apprend le cambodgien et elle lui apprend le français. Je suis contente d'avoir quelques nouvelles de Léonie, elle me manques énormément et je ne la reverrais pas avant noël.
Je commence à discuter avec ma mere qui me raconte ses problèmes de travail, ma mere a eu plusieurs boulots avant celui ci. Elle a d'abord été infirmière en hôpitaux, puis aide aux personnes âgés en maison de retraite, elle a ensuite tout abandonné pour devenir directrice d'une chaîne d'agence immobilière, puis elle a tout arrêté pour se consacrer à la peinture et dernièrement elle a reprit sa chaîne d'agence immobilière qui ne va pas très bien en ce moment. Nous finissons la journée en nous promenant sur la plage et en admirant le coucher de soleil qui éclaire la mer d'un rose indien.
Maman me ramène ensuite rapidement à la maison pour que je me prépare pour rejoindre mes nouveaux amis.
Je mets donc ma robe paréo que j'ai acheté dans l'après midi, elle s'accorde parfaitement avec mon bronzage et je mets des sandales à talons compensés, je laisse mes cheveux ondulés, mets une touche de mascara et pars rejoindre mes amis au bar de la plage.

Déchéance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant