Chapitre 11

18 0 0
                                    

Nous regardons l'horizon s'allumer d'une couleur orange vive pendant de nombreuses minutes. Je n'ose pas parler, je sens son odeur, un mélange de cigarette et d'un parfum doux, qui envoûte. Il finit par tourner la tête et me regarder, je n'ose pas bouger, je reste la tete droite à fixer le soleil se lever puis il finit par me dire :
-C'est toi qui vit dans la maison blanche juste à côté?
-C'est bien moi, je répondis
-je te vois souvent fumer à ta fenêtre, poursuivit-il, tu habites ici?
-Non, c'est ma maison de vacances, je viens ici depuis que je suis petite, et toi tu n'es jamais venu? Je ne t'ai jamais vu auparavant.
-J'habitais ici jusqu'à mes 4 ans puis j'ai déménagé. Bonne journée.
Et sans plus de détails, il prend sa petite sacoche et part le long de la plage.
Je retourne me coucher jusqu'à midi.
Mes amis viennent me réveiller en toquant à la fenêtre, ils m'avaient ramené des sandwichs pour aller manger, je leur propose alors de monter dans la montagne où il y a une cascade magnifique, c'est le lieu idéal pour passer une bonne après-midi. Maman est en train de travailler, ca lui fait plaisir que j'ai des amis, comme ca je ne la dérange pas.
Nous partons donc pour la cascade avec Victoire, Onaë, Alex et Victor. Onaë m'explique que ces parents lui ont souvent parlé de cette cascade, ils habitaient la il y a quelques années. Arrivés la bas, nous nous installons, pendant que les garçons vont se baigner nous commençons à manger, je suis affamée. Je demande à Onaë où est son frère. Elle me dit qu'il doit se reposer, je suppose qu'il est malade, un rhume ou peut être une insolation. C'est dommage j'aimerais bien le rencontrer. Nous rejoignons les garçons dans la cascade et nous passons l'après midi à bronzer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Déchéance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant