Il est 6h30, ma mère est venu me réveiller, je descends prendre mon petit déjeuner, je m'habille, me maquille, prends ma valise et j'attends ma mère dans l'entrée. Avant de partir nous devons déposer ma petite sœur chez ma grand-mère, car ces vacances mes sont réservées. Après 30 minutes de route, je dis au revoir à ma sœur, monte sa valise dans sa chambre chez notre grand-mère et repars dans la voiture, pour Virginia Beach. Je suis extrêmement excitée à l'idée d'y aller. Notre maison donne sur la mer, il y a une piscine, elle est plutôt grande. Il y a 3 chambres, une pour ma mère, une pour les invités et une pour moi. Nous sommes parties pour 3h30 de route, mais peu importe le temps qu'il faudrait pour y aller.
Je commence à m'impatienter, dehors le ciel est couvert, ça fait maintenant 2h30 qu'on roule, nous sommes coincés dans les bouchons et ma mère commence à s'énerver. Elle crie sur tout les conducteurs qui la gène, plus elle crie, plus je monte le son de ma musique. Je finis par m'endormir immergée dans ma musique. Lorsque je me réveille, nous ne sommes plus qu'à 5 minutes de notre maison de vacance, je vois la mer, le soleil est de la partie, il y a déjà du monde sur la plage. J'ai déjà mon maillot sur moi, et ma serviette sur mes genoux. Et comme à chaque été, je prendrais ma serviette, descendrais ma valise de la voiture, la poserais dans l'entrée et partirais directement à la plage. Je veux pas perdre de temps pour mon bronzage. J'ouvre ma fenêtre, je respire la douce odeur de la mer, du soleil, du sel et du sable. Des vacances qui commencent merveilleusement bien. Ma mère me demande de me préparer, car chaque année nous faisons la course jusqu'à la plage, et celle qui perd doit faire la cuisine du premier soir. Je suis prête à sauter de la voiture. Nous nous arrêtons enfin, mais je n'arrive pas à sortir, ma portière est bloquée. Ma mère prends de l'avance je décide alors de passer par la portière de ma mère, mais celle-ci est déjà loin. Elle pose sa valise dans l'entrée et cours vers la plage. Elle arrive avant moi. C'est moi qui vais devoir faire la cuisine ce soir, évidemment je sais qu'elle a triché et qu'elle bloqué ma portière avant que l'on arrive mais je ne dis rien. Je sors ma serviette et ôte mes vêtements pour laisser paraître mon maillot bicolore : Rose en haut, et noir en bas. Je m'allonge sur ma serviette, j'allume une cigarette, je ferme les yeux et écoute les bruit des vagues et le rire des enfants.
VOUS LISEZ
Déchéance.
Teen Fiction-C'est fou comme la maladie et la mort, font voir les choses différemment. -"En réalité t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce qu'avec moi tu sais que c'est pas comme avec les autres. Moi, tu m'aimes réellement et ça te fait flipper p...