Chapitre 1 : retrouver notre honneur

442 17 0
                                    

L'histoire se passe en chine. Je m'appelle Lucy Heartfilia et je suis une habitante d'un petit village. Je vais vous raconter mon histoire. Il y a de ça 10 ans mon père Jude Heartfilia vivait avec ma mère, Layla Heartfilia et moi. A l'époque j'avais 10 ans, mon père me frappais. Encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. Je porte sur moi des séquelles de cette époque. Vous pourrez voir sur mon dos de longue trace de cout de fouet. A mes 12 ans mon père s'avère être un traite, il est enfaite le chef des Huns. Les plus grands ennemis de la Chine. Ma mère et moi avant été reconnu comme non coupable par l'empereur ce qui est vrai. Malgré ça sa n'empêche pas les villageois de nous rejeter des fois ou de nous lancer des mauvais regards. J'aimerais tellement être reconnue à ma juste valeur. Bref aujourd'hui je dois allez rencontrer la marieuse. J'ai un mauvais présentiment mais je ne peux pas échouer ma mère compte sur moi pour redorer le blason de notre famille. Mon nom est citer par la marieuse, je rentre dans sa maison. Je fais tout ce qu'elle me demande, je récite le protocole, les bonnes manières, les devoirs d'une femmes, je sers le thé ... ect. Je suis contente de moi je n'ai fait aucun faux pas. Ma mère est conviée à entrer dans la salle pour le bilan de cette séance. La marieuse commence à s'exprimer :

marieuse : Bon Lucy Heartfilia vous avez réussis le test avec aucune faute cependant vous n'êtes pas bonne à marier.

Layla : Heu excuser moi pourquoi n'est-elle pas bonne à marier si elle à tout réussi ?

Marieuse: A cause de son nom de famille aucun homme de voudra d'elle pour cette raison je suis désolé mais je vous classe dans "pas bonne à marier".

J'était choquer de cette nouvelle et tout ça à cause de ce putain de nom de famille. Tout le monde me juge pour mon nom de famille. Je rentre avec ma mère dévaster de ce qui viens d'arriver. Ma mère n'a rien dit depuis que nous sommes rentrer.

Layla : Écoute ma chérie ne te sens pas coupable de ce qui arrive c'est de ma faute. Si je ne l'avais pas épouser il ne serait rien arriver et tu n'aurais jamais rien subit.

Lucy : Maman ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute. J'ai une question pourquoi papa me frappais ?

Layla : Ton père avait une vision bien arrêter des choses. Pour lui les femmes sont à la maison et et les hommes à la guerres. Il aurait voulu un petit garçon pour qu'il lui succède. Il devait t'en vouloir d'être née femme.

La cloche de rassemblement du village sonna. On se rend sur la place pour voir ce qui si passe. Des cavaliers arrive. Un grand homme avec des cheveux rouge foncé commence à parler.

Inconnu : Bonjour, je m'appelle Ignir Dragnir je suis le capitaine de la garde royal. Si je rassemble le village c'est pour vous prévenir que les Huns on envahit la Chine.

A ce moment tout le monde nous regarde. Je me sens génée. Mais le général se remet à parler.

Ignir : Chaque famille qu'il est un homme ou non sera remis d'un manuscrit. Il vous donneras plus de détaille sur les informations actuelles et ça sera la clé d'entrée au camps d'entrainement pour un homme de chaque famille. Nous vous attendons demain dans la journée. Bonne journée.

Ma mère été aller chercher un manuscrit puis nous sommes rentrée à la maison. Avant d'aller me coucher un penser me traverse l'esprit mais je la chassa vite. Je me réveille en plein milieu de la nuit. Non je ne peux pas rester comme ça sans rien faire. Je vais dans le sous sol ou se trouve les anciennes affaires de mon père quand il était au service de l'armée. J'enfile son armure, je noue mes cheveux en chignon pour ressembler à un homme. Je me dirige vers la chambre de ma mère pour y déposer une lettre et prendre le rouleau. Je monte sur mon cheval et je pars en direction du camps. Maman je suis désoler mais je fais sa pour retrouver notre honneur. Tu seras fier de moi je te le promet.

Le lendemain j'arrive sur le camps. Je m'incruste parmi les hommes et je me cogne sur l'un d'eux.

inconnu 1 : Est toi fait attention ou tu marches.

Lucy : excuser moi.

inconnu 2 : C'est qui Gray ?

Gray : je sais pas Gageel il m'est rentrer dedans

Gageel : Tu devrait lui dire bonjour gray.

Gray : tu as raison.

Gray essaya de me mettre un coup de poing dans la tête mais j'esquiva sauf que c'est un homme derrière moi qui se le pris.

inconnu : GRAY JE VAIS T'EN METTRE UNE

Gray : Pardon Luxus c'est pas toi que je visais.

Une bagarre général commença j'essayait temps bien que de mal d'esquiver les coups. Dans une tente à l'écart une discussion sérieuse était en cour en ce moment.

Ignir : Je vais allez les contourner grâce à ce colle de montagne. Ils seront pris en revers par mes troupes et nous pourrons les retenir quelque jours pour que vous arriver pour nous aider.

inconnu : Mais père vous ne restez pas avec moi.

Ignir : Non Natsu tu as 1 semaine pour apprendre au nouvelle recrue les techniques de combat.

Natsu : je ne vous décevrais pas père.

Le père de Natsu partis avec ces troupes au combats.

Natsu : SOLDATS.

Les troupes cessent immédiatement et ils se mettent tous en rang.

Les soldats : C'est lui qui a commencer.

Tout le monde me pointe du doigt, je suis génée.

Natsu : relève toi, quelle est ton nom ?

Lucy : Heu ...  Shon

Natsu : Shon ... Shon comment ?

Je déglutit

Lucy : Shon Heartfilia.

Un silence se fit. Je commence à baisser la tête.

Natsu : relève toi, soldats écouter moi cet homme s'appelle Shon heartfilia c'est un soldat appart en tier à partir d'aujourd'hui je ne veux aucune discrimination à cause de son nom de famille.

soldat : et si il est avec l'ennemis ?

Natsu : Il ne l'est pas ne vous inquieter pas.

Gray : comment pouvez vous en être sur ?

Natsu : Il n'aurait pas prit la peine de se déplacer, il se serait dit je vais me faire recaler à  la seconde ou les gens seront mon nom. Mais il est là donc ces intentions sont forcement bonnes.

Je n'en revenais pas le capitaine était un hommes bon. Je le regardât et lui dit merci. Il me répondit avec un sourire très beau.

Natsu : Mais pourquoi je n'ai jamais entendu parler de toi ?

Lucy : Mon père a honte de moi, ma sœur est née avant moi ce qui fait d'elle l'héritière et non moi donc depuis tout petit il me considérait comme inutile

Natsu : Je suis désolé de l'apprendre mais tu es le bienvenue. Bon demain votre entrainement commence. Je vous veux demain à l'aube debout bonne journée.







MulanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant