Chapitre 14 : Plus qu'une discussion

201 9 0
                                    

Pdv Lucy :

Gray : Ou là doucement Lucy ce n'est que moi et Natsu.

Natsu arrive quelque seconde après Gray. Il n'ose même pas me regarder dans les yeux. Ils sont rivés sur le sol, regardant l'herbe qui bouge à cause d'une brise légère.

Gray : Bon je crois que Natsu doit te parler Lucy. Tu viens Reby les autres doivent avoir besoin de nous.

Reby ne répondit même pas et suit Gray. Natsu et moi nous nous retrouvons en tête à tête. Le silence est palpable. Je suis du genre têtu donc même si j'en meurt d'envie je ne commencerais pas la discussion. Je tourna le dos à Natsu pour m'approcher du lac afin de replonger mes pieds dans l'eau. L'eau est le meilleure moyen pour soulager mes plais. J'allais m'asseoir quand soudain Natsu me poussa dans l'eau.

Lucy : NATSU POURQUOI TU AS FAIT ÇA ?

J'étais en rogne mais Natsu se mis à rire. Je ne pouvais rien faire contre sa bouille d'ange et puis se sourire idiot qui me fait tellement craquer. Son sourire est si contagieux que je me mise à rire. Il avança vers moi et me tendis la main pour m'aider à me sortir de l'eau mais je le fis tomber avec moi. Comme deux enfants on s'éclaboussais. Sa frimousse mouillé était juste à croquer. Je suis toute rouge tellement il me fait d'effet. Natsu s'approche de moi et me pris dans ces bras, il mit la main sur ma tête pour l'enfouir dans son cou. La chaleur me monta encore plus au joue.

Natsu : Je suis désolé Lucy.

Il ressert son étreinte sur moi. Les larmes me monte et elles coulent à flot quelques minutes après.

Natsu : Écoute moi jusqu'à la fin sans m'interrompre. J'ai été un abruti de te dire que tu étais comme ton père alors que je n'en penses pas un mot. Je t'ai dit ça alors que tu t'es sacrifié pour tes amis.  Je suis encore désolé Lucy, tu es une femme exceptionnelle et exemplaire. Toutes les filles voudraient te ressembler. Sache que je ne te demande pas de me pardonner ça serais trop égoïste de ma part mais sache que si tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter, une épaule pour pleurer et bas je serais là. Tu ne seras plus jamais seule Luce.

Lucy : Luce ?

Natsu me fait une sourire de 3 km.

Natsu : Un petit surnom que j'ai envie de te donner.

Lucy : Natsu je vais te reveller tout ce qui c'est passer chaque soir. Je me sens prête à me livrer à toi alors toi aussi ne m'interrompe pas. Déjà je te pardonne car tu es une personne importante pour moi. Un soir j'ai défendu les filles car les gardes voulais s'amuser avec elles. J'ai décidé de les protéger mais ça c'est retourner contre moi. Je ne regrette en aucun cas mon choix d'être intervenu car je préfère que le malheur arrive à moi qui suit déjà briser qu'à mes amies qui sont scintillantes. Je devais me faire battre tout les soirs. C'était horrible ça faisait mal mais je ne voulais pas crier pour leurs donner cette satisfaction. Un homme qui se pronome Jackal à décider de me faire crier autrement. Il en avait marre que je me retienne ça ne lui apportait aucune satisfaction. Il ... il ....

Les mots restaient coincé dans ma gorge, rien ne voulais sortir. Natsu caressa mes cheveux pour me rassurer. Il ne dit rien mais je savais que cette caresse voulais dire si tu n'as pas envie ne dit rien. Mais je voulais lui dire et il le fallait.

Lucy : Il a commencer à me toucher, à se frotter à moi comme si j'étais qu'une vulgaire poupée en plastique. Heureusement qu'un garde est intervenu pour lui dire que Jude avait envie de voir Jackal aussi je ne saurais ce qui ce saurais passé. Je ne pouvais pas me défendre aussi non j'aurais pu faire capoter le plan.

Natsu : il t'as embrassé quand il est parti ?

Lucy : Non dès qu'il m'as enlever le mouchoir de ma bouche je lui est craché au visage. Ça seule réponse était une giffle. Cette marque que j'ai au visage et qui descend dans le cou à cause de lui me feras me souvenir de ce qu'il m'as fait.

Les larmes augmentent de plus en plus sur mon visage je vois floue. Natsu pris mon menton et essuya mes larmes avec ces deux pousses.

Natsu : Écoute Lucy cette marque va disparaître et quelqu'un te feras oublier se mauvais souvenir pour le remplacer par des jolis souvenirs.

Lucy : Mais qui est cette personne et quand sera t'elle là ?

Natsu : elle est en face de toi.

Natsu mis ces mains sur mes joues et m'embrasse à pleine bouche. Ce baiser était passionnelle. On se sépare à cause du manque d'air. On se regarde dans les yeux. Nos yeux parlent sans même que nous ouvrons la bouche, on s'aime et ça se voit.

MulanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant