Chapitre 10 : le bisou

209 12 0
                                    

Nous sommes en direction des cellules avec Gray, nous ne parlons pas pour éviter que des gardes se doutes de nous. Je suis derrière Gray car je ne sais pas ou sont ces fameuses cellules mais il se stop nette.

Gray : Natsu nous arrivons bientôt, Lucy va surement être dans un sal état. Je sais que Lucy est importante pour toi mais tu ne doit pas t'emballer et ceux pour tout ce que tu va entendre ou voir. Si tu réagis ça sera suspect et notre couverture tombera à l'eau donc fait attention et laisse moi parler.

Natsu : Ne t'inquiète pas je serais à la hauteur.

On arrive au cellule. Il y a un gardien assis sur une chaise, on dirait qu'il dort. Je vois Gray qui essaye de le réveiller. 

Gardien : Et qui ose me réveiller ?

Gray : C'est moi l'ami, je suis celui qui vous à remplacer la dernière fois. Je vous est réveiller pour que vous alliez prendre une pause vous avez l'air dans avoir besoin.

Gardien : Merci l'ami vous tomber à pic, je vais faire une pause de 10-15 minutes.

Le gardien parti. Gray se dirige vers une cellule mais elle est vide.

Natsu : Gray il n'y a personne.

Gray : C'est là que tu te trompes, elles sont juste dans le fond de la cellule la ou il y a l'ombre. Jubia, Jubia c'est Gray tu es là ?

Je vis une jolie jeune fille au cheveux bleu s'approcher timidement.

Jubia : Gray c'est toi ?

Gray : Oui vous allez bien ?

Jubia : Nous oui mais Lucy est très faible, elle est arrivé il y a 1h30 environ.

Natsu : Bonjour Jubia je m'appelle Natsu je suis le général de la garde.

Jubia : Oh tu es le fameux Natsu.

Jubia commença à rigoler.

Natsu : Tu me connais ?

Jubia : Bien sur Lucy nous a parler de toi. Elle était sur que tu reviendrais. Je vais la chercher.

Je n'y crois pas Lucy à parler de moi à ces amies. Je ne le montre pas mais je suis tellement content. Mais mon sourire partis quand je vis que Lucy ne pouvais même pas marcher. Jubia et une autre fille au cheveux blanc était entrain de la porter. Sa tête était baisser elle n'avais même plus de force pour la lever. Une colère noir s'empara de moi. Il y avait des trace de fouet sur ces jambes et un peu sur son ventre. Je comprend pourquoi elle ne peut plus marcher.

Gray : Natsu calme toi je vois que tu es entrain de t'énerver mais garde ton sang froid.

Natsu : Comment veux tu que je garde mon calme regarde ce qu'il lui on fait.

Gray : Je sais Natsu je suis en colère aussi mais pense au plan demain elle sera sorti de cet enfer sauf si tu fais n'importe quoi.

Malgré tout les avertissements de Gray rien n'y fait. Je suis de plus en plus énerver. J'entend quelqu'un m'appeller.

Lucy : Nat ... Natsu je vais bien ne t'inquiète pas.

Lucy releva la tête et me sortis son plus beau sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy releva la tête et me sortis son plus beau sourire. Je me calme direct. Je tend ma main vers le visage de Lucy pour lui faire une douce caresse.

Natsu : Je suis tellement content de te revoir.

Lucy : Moi aussi mon général.

Natsu : Non pas de ça avec moi appelle moi Natsu.

Lucy : A vos ordres. Bref dîtes moi votre plan.

Natsu : Alors nous viendrons vous chercher demain soir après que tu te sois fais torturer Lucy. Une fois que vous serez toutes libérer, on se dirigera vers leur écurie. Chaque fille montera avec un garçon. Jubia avec Gray, Lucy avec moi. Pour vous deux puis-je commencer par vous demander vos prénoms ?

La petite bleu me répond en premier.

Reby : Je m'appelle Reby enchanté

Mirajane : Moi c'est Mirajane.

Natsu : D'accord vous serez avec Luxus et Gageel.

Lucy : Reby montra avec Gageel et Mira avec Luxus.

Natsu : Nous partirons vers notre campement d'entrainement afin d'être sur qu'ils ne savent pas ou nous trouver. Nous viendrons vous chercher vers minuit.

Gray : Bien nous devons partir à présent. Les gardes ne vont pas tarder à revenir.

Natsu : J'arrive

Mais juste avant de partir je donne un petit bisou sur la joue à Lucy et je repars direct pour pas qu'elle voie que je suis tout rouge. 

MulanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant